Drivers Nvidia

2 réponses
Stéphane
Bonjour,

Sur C:, j'ai un dossier "Nvidia" et dedans le sous-dossier "Display Driver"
et dedans les sous-dossiers "195.62", "196.21"...

Puis-je supprimer ces derniers et ne conserver que le plus récent, vu qu'il
s'agit de MAJ ?

2 réponses

Tonio le Yéti
Bonjour,

Sur C:, j'ai un dossier "Nvidia" et dedans le sous-dossier "Display
Driver" et dedans les sous-dossiers "195.62", "196.21"...

Puis-je supprimer ces derniers et ne conserver que le plus récent, vu
qu'il s'agit de MAJ ?

Gardes le plus récent si ton driver graphique marche correctement
(au pire tu peux tous les re-téléchager chez Nvidia).
Laurent Jumet
Hello Stéphane !

"Stéphane" wrote:

Sur C:, j'ai un dossier "Nvidia" et dedans le sous-dossier "Display Driver"
et dedans les sous-dossiers "195.62", "196.21"...
Puis-je supprimer ces derniers et ne conserver que le plus récent, vu qu'il
s'agit de MAJ ?

Oui.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]