Drivers Nvidia

4 réponses
garcin lazare
Bonjour,

Curieuse expérience. J'ai voulu mettre à jour les pilotes. Comme conseillé,
j'ai désinstallé la version antérieure et lancé le setup. Erreur: l'install
n'a détecté aucun matériel compatible. Je me suis retrouvé en VGA.
Heureusement, au reboot, Vista les a réinstallés, mais j'ai eu des sueurs
froides, c'est un portable livré sans CD.

4 réponses

Alex VN
Bonjour,
attention avec les portables, allez plutôt sur le site du constructeur pour
les pilotes ! !
Alex

"garcin lazare" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Curieuse expérience. J'ai voulu mettre à jour les pilotes. Comme
conseillé, j'ai désinstallé la version antérieure et lancé le setup.
Erreur: l'install n'a détecté aucun matériel compatible. Je me suis
retrouvé en VGA.
Heureusement, au reboot, Vista les a réinstallés, mais j'ai eu des sueurs
froides, c'est un portable livré sans CD.

Le Claude
Salut,

Chez moi, Vista a dans un premier temps décelé la carte graphique NVidia
5200 et n'a trouvé le pilote adéquat que 3 jours après dans Windows
Update -:))). Ce qui est aussi bien car NVidia ne propose pas de pilotes
pour cette carte-là sous Vista.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"garcin lazare" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Curieuse expérience. J'ai voulu mettre à jour les pilotes. Comme
conseillé, j'ai désinstallé la version antérieure et lancé le setup.
Erreur: l'install n'a détecté aucun matériel compatible. Je me suis
retrouvé en VGA.
Heureusement, au reboot, Vista les a réinstallés, mais j'ai eu des sueurs
froides, c'est un portable livré sans CD.

garcin lazare
"Alex VN" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
attention avec les portables, allez plutôt sur le site du constructeur
pour les pilotes ! !
Alex

Merci, mais c'est pareil avec le pack de drivers du constructeur.

Webatou
Salut,

Chez moi, Vista a dans un premier temps décelé la carte graphique
NVidia 5200 et n'a trouvé le pilote adéquat que 3 jours après dans
Windows Update -:))). Ce qui est aussi bien car NVidia ne propose pas de
pilotes pour cette carte-là sous Vista.

Si, on les trouve, mais en version Beta.
Curieusement, Nvidia a commencé à développer des drivers pour cette
carte mais n'a pas terminé son boulot.

Pour ce qui est des drivers contenu dans Windows update, ils ne prennent
pas en compte l'accélération graphique et l'openGL.
Un peu dommage pour jouer...