Drivers Nvidia GeForce 3/4/FX version 93.71 WHQL ! ! !

GOLDORAK
Bonsoir,

J'aimerais savoir si c'est bien de faire une mise à jour de ma carte
graphique nVidia GeForce 4 MX 64 MB + TV out avec
ça >>> http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=14579
? ? ?

Merci pour vos conseils et bonne soirée !

Marco.

GREENHORN

ça >>> http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page#&v_code579 ? ? ?

Merci pour vos conseils et bonne soirée !

Marco.

Bonjour *Marco*

Sûrement pas. Aller chez le constructeur, par exemple à cette adresse,
ci-dessous, et bien lire ses recomandations. Pas d'accélérateur de
téléchargement par exemple !

http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_93.71_fr.html

--
Cordialement