drivers nvidia + TNT2 = splash, rien de plus !

Jean-Luc Coulon (f5ibh)
--=-gkFfQ2lj42eocGVD2yFw

Mes filles, jalouses de Tux Racer m'ont demand=E9 d'installer des drivers =20
sur leur machine qui a une TNT2.
J'ai donc charg=E9 les paquets Debian kivonbien et j'ai cr=E9=E9 le module =
=20
kivabien.

Cette partie s'est d=E9roul=E9e sans probl=E8me et sans surprise.

Esuite j'ai chang=E9 nv per nvidia et hop ... et plouf !

J'obtiens un beau splash-creen nvidia au d=E9marrage de gdm ou d'une =20
session X quelconque et rien de plus.

J'ai utilise=E9 l'option nologo pour voir si rien ne se cachait derri=E8re =
=20
cet =E9cran.

J'ai alors un =E9cran noir avec une ligne =E0 3 cm du haut et de 5 cm de =20
large (c'est peut=EAtre =E0 quoi est r=E9duit mon affichage..). Au milieu, =
=20
j'ai le sablier et le curseur de la souris. La souris est toujours =20
vivante et lorque je la d=E9place, la petite fl=E8che s'inscrit de mani=E8r=
e =20
permanente sur le passage de la souris.

Je n'ai pas r=E9ussi =E0 en tirer quoique soit d'autre...

Peut-=EAtre la TNT2 est-elle un peu vieille pour les drivers en question =20
? Mais elle fait aprtie des cartes support=E9e. Et l'affichage du splash =20
screen me semblait un bon signe...

Jean-Luc

--=-gkFfQ2lj42eocGVD2yFw

--=-gkFfQ2lj42eocGVD2yFw--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

antoine roy
eh ben elles doivent etre contentes, tes fille !!!
:))))))))))

On Friday 21 January 2005 19:05, Jean-Luc Coulon (f5ibh) wrote:
Bonjour,

Mes filles, jalouses de Tux Racer m'ont demandé d'installer des driv ers
sur leur machine qui a une TNT2.
J'ai donc chargé les paquets Debian kivonbien et j'ai créé le module
kivabien.

Cette partie s'est déroulée sans problème et sans surprise.

Esuite j'ai changé nv per nvidia et hop ... et plouf !

J'obtiens un beau splash-creen nvidia au démarrage de gdm ou d'une
session X quelconque et rien de plus.

J'ai utiliseé l'option nologo pour voir si rien ne se cachait derri ère
cet écran.

J'ai alors un écran noir avec une ligne à 3 cm du haut et de 5 cm de
large (c'est peutêtre à quoi est réduit mon affichage..). Au milieu,
j'ai le sablier et le curseur de la souris. La souris est toujours
vivante et lorque je la déplace, la petite flèche s'inscrit de manière
permanente sur le passage de la souris.

Je n'ai pas réussi à en tirer quoique soit d'autre...

Peut-être la TNT2 est-elle un peu vieille pour les drivers en questi on
? Mais elle fait aprtie des cartes supportée. Et l'affichage du spla sh

--
Antoine Roy
http://www.fbx.homeunix.com
mahashakti89

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Jean-Luc Coulon (f5ibh)
--=-DBxaWc6PZ7hh1sKYyx7q

Le 21.01.2005 21:03:41, mahashakti89 a écrit :
Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :

> [...]
question
| ? Mais elle fait aprtie des cartes supportée. Et l'affichage du

Je penche pour cette hypothèse .... j'avais auparavant une TNT2 qui
marchait bien , essaie des pilotes plus anciens.

J'ai essayé d'anciennes versions. Avec 2.6.10, certaines ne se
compilent tout simplement pas, d'autre se compilement mais au
chargement du noyau, il y a des symboles non résolus.

Je crois qu'il fa fallir vivre sans accélération... ou changer de carte .

mahashakti89

Jean-Luc

--=-DBxaWc6PZ7hh1sKYyx7q

--=-DBxaWc6PZ7hh1sKYyx7q--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Denis
Désolé de répondre aussi tard,

Le bug est connu sur les drivers 6229...
Prend la version d'avant (6111) et un noyau 2.4 ça fonctionne très bien.
Sinon attends la correction du bug avec la prochaine version...

Denis.

Jean-Luc Coulon (f5ibh) wrote:

Bonjour,

Mes filles, jalouses de Tux Racer m'ont demandé d'installer des
drivers sur leur machine qui a une TNT2.
[...]

manière permanente sur le passage de la souris.

Je n'ai pas réussi à en tirer quoique soit d'autre...

Peut-être la TNT2 est-elle un peu vieille pour les drivers en
question ? Mais elle fait aprtie des cartes supportée. Et l'affichage
du splash screen me semblait un bon signe...

Jean-Lu

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Jean-Luc Coulon (f5ibh)
--=-sPwxXae62XqrdlY/FXY2

Le 27.01.2005 14:24:40, Denis a écrit :
[...]

Je suis en 2.6 et pour diverses raisons je ne compte pas revenir en
2.4.
J'ai essayé pas mal de "versions précédentes", la plupart ne se
compilent tout simplement pas en 2.6 d'autres refusent de charger le
module parcequ'il y a des symboles non résolus.

Merci, j'attendrai... ou je changerai de carte...

Denis.

Jean-Luc

--=-sPwxXae62XqrdlY/FXY2

--=-sPwxXae62XqrdlY/FXY2--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

NaiosKAE{FR}
[...]

je suis en 2.6 aussi, comme je n'arrive pas à compiler mon noyau sans le
fameux kernel panic : unable to mount vfs ... et par flemme aussi un
peu, j(utilise les drivers propriétaires nvidia, et ca fonctionne plutot
pas mal (mais bon avec une nv34) normalement la tnt2 fait toujours
partie des carte supportées par les drivers unifiés. donc c'est à voir.

--
Erwann PENCREACH

Avoir tort, cela existe en philosophie.
-+- Donald Davidson (1917-2003) -+-