Drivers pour une carte mère AK32V V3.1.

Le
Otto Haldi
Bonjour,
J'ai réparé un PC pour un ami et acheté d'occasion une carte mère AK32V V3.1.
Malheureusement sans le CD avec les drivers. Windows XP SP3 à par défaut trouvé plus ou moins ce qu'il fallait.
Mais je n'arrive pas à trouver un pilote pour la carte son intégré à la carte mère.
J'ai bien acheté un compte chez Drivers Guide, mais là aussi sans succès.
Quelqu'un à t'il ce pilote? ou un chemin pour le downloader?
Merci d'avance pour tous renseignement.
Otto
Ascadix
Le #23466131
Otto Haldi a pensé très fort :
[...]

ça ressemble à du tout Via ta CM, as-tu regardé là:

http://www.via.com.tw/en/support/drivers.jsp

P'tet ben celui-là à essayer en premeir :
http://www.viaarena.com/Driver/vinyl_v700b.zip

--
@+
Ascadix

Otto Haldi a écrit :

[snip] Mais je n'arrive pas à trouver un pilote pour la carte son
intégré à la carte mère.

Peux-tu nous donner le numéro du périphérique?

(Double-clic sur son entrée dans le gestionnaire de périphériques -
celle qui arbore le point d'exclamation ;-) -> onglet 'Détails' des
propriétés -> 'Numéro d'identification de l'instance de périphérique'.
Normalement ça devrait commencer par "PCIVEN_".)

Cdlt
CC

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
http://www.le-maquis.net

Réponse à un même problème de pilote audio sur le site:
http://www.fixya.com/tags/ak32v_v3_1
Chargement du pilote:
http://image.shuttle.com/ResourceCenter/download_file.jsp?file_id459
ou http://www.motherboard.cz/driver/shuttle.htm

Cordialement,
Jacques

[...]
Le #23467291
On Thu, 16 Jun 2011 09:20:47 +0200, CriCri
Salut

Otto Haldi a écrit :

[...]

Merci pour ton aide, voici l'info:

PCIVEN_1106&DEV_3059&SUBSYS_A2321297&REV_503&61AAA01&0&8D
CriCri
Le #23467381
Salut

Otto Haldi a écrit :

PCIVEN_1106&DEV_3059&SUBSYS_A2321297&REV_503&61AAA01&0&8D

Vendor Id: 0x1106
Vendor Name: VIA Technologies, Inc.

Device ID: 3059
Chip Number: VT8235
Chip Description: VIA SoundMAX Realtek

Il y a un package:
http://www.viaarena.com/Driver/vinyl_v700b.zip
- et il y a bien des 'DEV_3059&SUBSYS_A2321297' dans les .inf des
dossiers 'drivers*WDM'

Cdlt
CC

--
[...]
Le #23470971
On Thu, 16 Jun 2011 13:16:51 +0200, CriCri
Merci à tous pour vos informations.
Otto

Salut