drivers pour HO Officejet R45

bonjour qui pourrait m'aider a faire fonctionner mon=20
imprimante scanner tout-en-un sous windows XP,
Depuis que j'ai install=E9 XP les pilotes du scanner=20
refusent de s'installer et l'ordinateur semble ne pas le=20
detecter bien qu'il detecte l'imprimante, a qui peut=20
m'aider merci d'avance !!

hichem

rolling
bonjour qui pourrait m'aider a faire fonctionner mon
imprimante scanner tout-en-un sous windows XP,
Depuis que j'ai installé XP les pilotes du scanner
refusent de s'installer et l'ordinateur semble ne pas le
detecter bien qu'il detecte l'imprimante, a qui peut
m'aider merci d'avance !!

hichem

Eteins l'imprimante, desinstalle completement l'imprimante, reboote,
allume l'imprimante et laisse XP te la reinstller.

--
@+ rolling

Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?xRPTUMPCPr
...keep rollin' babe...

merci pour ce précieux conseil rolling,
j'ai tout essayé mais rien n'y fait et meme chez HP ils
n'ont pas de driver pour cet appareil, dans quelle m.....
je suis !!

hichem