drivers pour palm lllc ?!!

5 réponses
tituss
bonsoir

je possede un palm lllc et un nouvel ordinateur avec windows xp...

pouvez vous me dire si ce materiel qui a plusieurs annees est compatible
avec windows xp ?
pouvez vous m'aider à trouver les drivers ?
merci

tituss

5 réponses

tituss
bonsoir

je possede un palm lllc et un nouvel ordinateur avec windows xp...

pouvez vous me dire si ce materiel qui a plusieurs annees est compatible
avec windows xp ?

Il n'y a pas de raison.

pouvez vous m'aider à trouver les drivers ?

Posez la question sur fr.comp.sys.palm-pilot, vous aurez cetainement une
réponse.

merci pour ce forum... je vais poser ma questionet peut etre aurais je une
reponse ?

tituss

Sherwen
On Thu, 27 Jan 2005 18:58:06 +0100, "tituss"
wrote:

bonsoir

je possede un palm lllc et un nouvel ordinateur avec windows xp...

pouvez vous me dire si ce materiel qui a plusieurs annees est compatible
avec windows xp ?
pouvez vous m'aider à trouver les drivers ?
merci

tituss

Un driver pour quoi faire ? J'utilise un Palm IIIx avec XP en

utilisant tout simplement Palm Desktop 4, mais ça marchait aussi avec
une vieille version.

Sherwen

tituss
bonjour

bonsoir

je possede un palm lllc et un nouvel ordinateur avec windows xp...

pouvez vous me dire si ce materiel qui a plusieurs annees est compatible
avec windows xp ?
pouvez vous m'aider à trouver les drivers ?
merci

tituss

Un driver pour quoi faire ? J'utilise un Palm IIIx avec XP en

utilisant tout simplement Palm Desktop 4, mais ça marchait aussi avec
une vieille version.

Sherwen

ben pour que le materiel soit reconnu et que je puisse l'utiliser... c'est
bien le role des drivers à moins que pour les palms il en soit tout
autrement ? est ce que mon palm IIIc fonctionnera avec windows XP ? tu me
repondras certainement "branche le tu verras bien !" oui mais voila je ne
peux pas le brancher je n'ai pas de prise serie sur mon nouvel ordinateur
(un portable) alors avant d'acheter un adaptateur serie /usb je voulais
savoir si mon palm fonctionnera ?

tituss

Sherwen
On Sat, 29 Jan 2005 11:55:49 +0100, "tituss"
wrote:

bonjour

bonsoir

je possede un palm lllc et un nouvel ordinateur avec windows xp...

pouvez vous me dire si ce materiel qui a plusieurs annees est compatible
avec windows xp ?
pouvez vous m'aider à trouver les drivers ?
merci

tituss

Un driver pour quoi faire ? J'utilise un Palm IIIx avec XP en

utilisant tout simplement Palm Desktop 4, mais ça marchait aussi avec
une vieille version.

Sherwen

ben pour que le materiel soit reconnu et que je puisse l'utiliser... c'est
bien le role des drivers à moins que pour les palms il en soit tout
autrement ? est ce que mon palm IIIc fonctionnera avec windows XP ? tu me
repondras certainement "branche le tu verras bien !" oui mais voila je ne
peux pas le brancher je n'ai pas de prise serie sur mon nouvel ordinateur
(un portable) alors avant d'acheter un adaptateur serie /usb je voulais
savoir si mon palm fonctionnera ?

tituss

J'ai eu un problème identique après avoir changé de carte mère où il

n'y avait plus qu'un port série. J'ai résolu le problème en branchant
un adaptateur Infrarouge->USB pour la connexion entre le Palm et
l'ordinateur.
Autrement, tu n'as pas besoin de driver spécifique. Le Palm Desktop
intègre Hot Sync qu'il suffit de paramétrer (très facile), ainsi que
sur le Palm, et qui se charge de gérer la connexion.

Sherwen

tituss
bonsoir

"Sherwen" a écrit dans le message de news:

On Sat, 29 Jan 2005 11:55:49 +0100, "tituss"
wrote:

bonjour

bonsoir

je possede un palm lllc et un nouvel ordinateur avec windows xp...

pouvez vous me dire si ce materiel qui a plusieurs annees est
compatible

avec windows xp ?
pouvez vous m'aider à trouver les drivers ?
merci

tituss

Un driver pour quoi faire ? J'utilise un Palm IIIx avec XP en

utilisant tout simplement Palm Desktop 4, mais ça marchait aussi avec
une vieille version.

Sherwen

ben pour que le materiel soit reconnu et que je puisse l'utiliser...
c'est

bien le role des drivers à moins que pour les palms il en soit tout
autrement ? est ce que mon palm IIIc fonctionnera avec windows XP ? tu me
repondras certainement "branche le tu verras bien !" oui mais voila je ne
peux pas le brancher je n'ai pas de prise serie sur mon nouvel ordinateur
(un portable) alors avant d'acheter un adaptateur serie /usb je voulais
savoir si mon palm fonctionnera ?

tituss

J'ai eu un problème identique après avoir changé de carte mère où il

n'y avait plus qu'un port série. J'ai résolu le problème en branchant
un adaptateur Infrarouge->USB pour la connexion entre le Palm et
l'ordinateur.
Autrement, tu n'as pas besoin de driver spécifique. Le Palm Desktop
intègre Hot Sync qu'il suffit de paramétrer (très facile), ainsi que
sur le Palm, et qui se charge de gérer la connexion.

Sherwen

merci pour votre message...

tituss