Drivers pour portable SAMSUNG GT8000 Série ???

2 réponses
Raymond
Bonjour à tous,

Je dois remettre en marche un ordinateur de marque SAMSUNG Type GT8000
Series.

Il était en très mauvais état (logiciellement bien sur) et j'ai été obligé
de faire une sauvegarde complète, de formater le disque et de réinstaller
Windows Millénium .

Je suis arrivé, non sans peine, à reinstaller le système d'exploitation (le
CD d'origine avait été copié sur le disque), mais je ne trouve pas les
drivers me permettant de configurer cette machine, notamment la carte
graphique et l'écran !!

Je ne suis ni spécialiste de Millénium, ni de Samsung, et malgré mes
recherches sur Google, je suis restè sec !!!

L'un d'entres vous peut il me donner des pistes pour que je puisse
réinstaller cette p@*!!@~n de machine, car je dois la rendre lundi matin à
son propriètaire !!

D'avance je vous remercie !

Ray

Ps: Pardonnez le cross postage mais il faut que je trouve une ame charitable
!!

2 réponses

EG
Bonjour,
ici, non?
http://www.samsungpc.com/gb/support/gt8000/drivers/unsupported.html
cordialement

JPH

"Raymond" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Je dois remettre en marche un ordinateur de marque SAMSUNG Type GT8000
Series.

Il était en très mauvais état (logiciellement bien sur) et j'ai été obligé
de faire une sauvegarde complète, de formater le disque et de réinstaller
Windows Millénium .

Je suis arrivé, non sans peine, à reinstaller le système d'exploitation (le
CD d'origine avait été copié sur le disque), mais je ne trouve pas les
drivers me permettant de configurer cette machine, notamment la carte
graphique et l'écran !!

Je ne suis ni spécialiste de Millénium, ni de Samsung, et malgré mes
recherches sur Google, je suis restè sec !!!

L'un d'entres vous peut il me donner des pistes pour que je puisse
réinstaller cette p@*!!@~n de machine, car je dois la rendre lundi matin à
son propriètaire !!

D'avance je vous remercie !

Ray

Ps: Pardonnez le cross postage mais il faut que je trouve une ame charitable
!!
scraper
Bonjour Raymond
(dans news:)
tu nous disais :

Bonjour à tous,

Je dois remettre en marche un ordinateur de marque SAMSUNG Type GT8000
Series.

Il était en très mauvais état (logiciellement bien sur) et j'ai été
obligé de faire une sauvegarde complète, de formater le disque et de
réinstaller Windows Millénium .

Je suis arrivé, non sans peine, à reinstaller le système
d'exploitation (le CD d'origine avait été copié sur le disque), mais
je ne trouve pas les drivers me permettant de configurer cette
machine, notamment la carte graphique et l'écran !!

Je ne suis ni spécialiste de Millénium, ni de Samsung, et malgré mes
recherches sur Google, je suis restè sec !!!

L'un d'entres vous peut il me donner des pistes pour que je puisse
réinstaller cette p@*!!@~n de machine, car je dois la rendre lundi
matin à son propriètaire !!

D'avance je vous remercie !

Ray

Ps: Pardonnez le cross postage mais il faut que je trouve une ame
charitable !!

installe aida32, ce soft super t'indiquera les liens vers les sites
constructeur pour tout type de matériel présent sur cette bécane ...

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper