Drivers pour Vista pro

1 réponse
BOLY STEPHANE
Bonjour,

J'ai récemment acheté un ordinateur portable avec vista pro. Je n'arrive pas
à installer de périphérique. J'ai essayé avec deux imprimantes Canon
récentes. J'ai téléchargé les pilotes sur le site de Canon, mais rien a
faire, ce maudit système me dit systématiquement qu'il ne trouve pas le
pilote. Je n'arrive donc pas à imprimer. J'ai également tenter de brancher un
disque dur externe via le port usb. Ce disque devait être compatible vista,
mais rien à faire. Normalement, ce disque est équipé d'une auto-installation.
Sous XP tout roule, mais sous vista rien.

--
Boly Stéphane

1 réponse

Serge
"BOLY STEPHANE" a écrit dans le message de news:

| Bonjour,
|
| J'ai récemment acheté un ordinateur portable avec vista pro. Je
n'arrive pas
| à installer de périphérique. J'ai essayé avec deux imprimantes Canon
| récentes. J'ai téléchargé les pilotes sur le site de Canon, mais rien
a
| faire, ce maudit système me dit systématiquement qu'il ne trouve pas
le
| pilote. Je n'arrive donc pas à imprimer. J'ai également tenter de
brancher un
| disque dur externe via le port usb. Ce disque devait être compatible
vista,
| mais rien à faire. Normalement, ce disque est équipé d'une
auto-installation.
| Sous XP tout roule, mais sous vista rien.
|
| --
| Boly Stéphane

Bonjour,

Merci de voir sur les groupes consacrés à Vista, ici c'est XP....

Serge