Drivers son vista

Jean-Noël ROBIN
bonjour,

Est-il possible de trouver des drivers windows vista pour la carte son
Atrend harmony 6000 basée sur le chipset fortemedia FM801?

Merci.

Le Claude
Salut,

Voir sur le site du constructeur, c'est la première de choses à faire,
tu as peut être un CD d'installation, et il est fort probable que le pilote
pour XP ou W 2000 fonctionne sous Vista. Sinon si le Gestionnaire de
Périphériques a reconnu la carte son, en cliquant sur la carte, et sur le
bouton [Mettre à jour le Pilote] Vista trouvera tout seul le pilote
convenable, mais là il faut être très patient, chez moi la reconnaissance de
la carte graphique et du scanner ont demandé 3 jours...

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Jean-Noël ROBIN" a écrit dans le message de
bonjour,

Est-il possible de trouver des drivers windows vista pour la carte son
Atrend harmony 6000 basée sur le chipset fortemedia FM801?

Merci.

Jean-Noël ROBIN
Bonjour,

On trouve en faisant driver FM801 dans le moteur de recherche que j'ai, mais
si quelqu'un a mieux à me proposer.

Merci.
[...]

Jean-Noël ROBIN
Bonjour,