Drivers son vista

Le
Jean-Noël ROBIN
bonjour,

Est-il possible de trouver des drivers windows vista pour la carte son
Atrend harmony 6000 basée sur le chipset fortemedia FM801?

Merci.
Le Claude
Le #394932
Salut,

Voir sur le site du constructeur, c'est la première de choses à faire,
tu as peut être un CD d'installation, et il est fort probable que le pilote
pour XP ou W 2000 fonctionne sous Vista. Sinon si le Gestionnaire de
Périphériques a reconnu la carte son, en cliquant sur la carte, et sur le
bouton [Mettre à jour le Pilote] Vista trouvera tout seul le pilote
convenable, mais là il faut être très patient, chez moi la reconnaissance de
la carte graphique et du scanner ont demandé 3 jours...

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Jean-Noël ROBIN" news:%
[...]

On trouve en faisant driver FM801 dans le moteur de recherche que j'ai, mais
si quelqu'un a mieux à me proposer.

Merci.
[...]

faysse olivier
Le #394733
je ne sais pas si j'ai mieux mais voici un lien
http://www.radarsync.com/vista/

"Jean-Noël ROBIN" news:
Bonjour,

[...]

Pas mal.

Merci beaucoup.

"faysse olivier" %23HQ%
[...]

Le #398654
bonjour,

toujours rien pour windows vista pro 64bits

merci.

"Jean-Noël ROBIN" news:
Bonjour,

Pas mal.

[...]