drivers usb 2.0

ticouette
je bidouille souvent mon pc et donc je r=E9installe souvent=20
ma version de windows xp legale et dont je possede la=20
licence. mais j'en ai marre de l'activation et j'ai donc=20
install=E9 un patch. mais la gros probl=E8me, je me peut pas=20
installer le sp1 et donc par la meme occasion installer=20
le driver usb 2.0 de ma carte mere. comment faire pour=20
remedier =E0 cela sans avoir =E0 installer sp1.

merci d'avance

Fabrice [MVP]
TON patches, n'as AUCUN EXISTENCE légale.
Si il t'empeche d'installer le SP1, c'est que ton Windows XP, utilise un
code de licence BIDON trouvé sur le NET.
T'es alors dans l'illégalité.

Deux solutions s'offre à toi:
- Utilise une version normal de Windows XP.
- Apprend à te servir de l'informatique, car le mot BIDOUILLE ne veux rien
dire, j'utilise des 100 eme de SOFTS en version Bêta, Alpha ect... pareil
pour les drivers System et autre périphérique, et je ne formate mon PC qu'au
MAXIMUM une fois par an !

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"ticouette" a écrit dans le message de
je bidouille souvent mon pc et donc je réinstalle souvent
ma version de windows xp legale et dont je possede la
licence. mais j'en ai marre de l'activation et j'ai donc
installé un patch. mais la gros problème, je me peut pas
installer le sp1 et donc par la meme occasion installer
le driver usb 2.0 de ma carte mere. comment faire pour
remedier à cela sans avoir à installer sp1.

merci d'avance
liquide
y'a de quoi s'insurger!!!!!!!, j'ai pas de reponse pour
l'usb2, mais quand on parle de bidouille en informatique,
y'en a certainement plus que l'on croit, car faire des
10aine de mise a jour d'une version WinXp pour qu'il
soit "stable", si ca c'est pas de la bidouille!!!!! de
developpeurs!!!!, j'ai jamais vue un produit aussi
bidouiller que Winxp sinon ce forum n'aurait que peu de
messages..... et bcp de congratulation .. ce qui n'est
pas le cas. quant au formatage quand winxp a planter et
ne veut plus demarrer, que l'installation ne veut pas se
faire et qu'auncun soft ne reconnait les format NTSF pour
depanner et bien t'a pas le choix .. tu formates et tu
traites le pc et la tu n'attends pas 1 ans, ca peut se
produire en 2 semaines. Tout ca c'est produit sur un pc
avec les mise a jour correct sans "bidouille" avec une
utilisation tres simple des softs. dsl d'avoir emis cette
avis qui n'a rien a faire ici mais faut pas pousser le
bouchon trop loin maurisse !!!!
[...]

"Le savoir vaut mieux qu'une illusion, accepter sans
comprendre, c'est la

raison."

"ticouette" a écrit dans le
[...]

.

Fabrice [MVP]
liquide à écrit
[...]

il n'y à pas de problème avec l'USB 2.
je pense que le problème ce trouve entre votre chaise et votre clavier.
Pour dépanne un PC avec un soft qui ne comprend pas le NTFS, il faut allé le
chercher loin ce type de dépannage et ce soft aussi, c'est quoi ? c'est
PC-Tools version 4.5 ? ha oui, il ne comprend pas aussi les disques du
taille supérieur à 500 MO alors vous coupé aussi les disques de cette façon
?

;)