Drivers USB Intel 82801 AA

1 réponse
Divers 2005
Bonjour,

Un ami ne peut plus écouter quoi que ce soit avec son ordinateur.
Apparement il lui manquerait les drivers USB Intel 82801 AA. Quelqu'un
pourrait-il me dire où je peux les lui trouver?

Merci d'avance.

Mike.

PS : il est sur Win98 SE.

1 réponse

Petit Denis
Bonsoir
Divers 2005 wrote:
Bonjour,

Un ami ne peut plus écouter quoi que ce soit avec son ordinateur.
Apparement il lui manquerait les drivers USB Intel 82801 AA. Quelqu'un
pourrait-il me dire où je peux les lui trouver?

http://downloadfinder.intel.com/scripts-df/Product_Search.asp?Prod_nm‚801AA

Merci d'avance.

Mike.

PS : il est sur Win98 SE.

--
Petit Denis