Drivers windows via Win4lin

1 réponse
Quoi ? hein ? Quoi ? hein ?
Bonjour

j'aimerai savoir si c'est vrai que Win4lin Pro permet de lancer
windows XP comme machine virtuel _ET_ qu'on a la possibilité
d'utiliser les drivers Win32 dans cette MV qui ne sont pas reconnu par
defaut par linux ?

Ca m'eviterai le reboot pour scanner, imprimer,....

Y a t il des contre indication ? incompatibilité avec certains trucs
par exemple ?

Merci pour cet info.

Cordialement.

--
Boite mail invalide
GrosseBouffe A Faim....

1 réponse

Quoi ? hein ? Quoi ? hein ?
On Wed, 21 Sep 2005 22:57:52 +0200, Quoi ? hein ? Quoi ? hein ?
wrote:

Bonjour

j'aimerai savoir si c'est vrai que Win4lin Pro permet de lancer
windows XP comme machine virtuel _ET_ qu'on a la possibilité
d'utiliser les drivers Win32 dans cette MV qui ne sont pas reconnu par
defaut par linux ?

Ca m'eviterai le reboot pour scanner, imprimer,....

Y a t il des contre indication ? incompatibilité avec certains trucs
par exemple ?

Merci pour cet info.

Cordialement.

Desolé d'insister, mais je veux pas debourser pour la version pro si
je ne peux pas me servir de mes appareils directement dans une fenetre
windows sous knoppix.

J'ai pourtant fouillé sur google et rien d'officiel que de
l'officieux.
Je sais qu'il ne gere pas directx, mais ca ca me gene pas car c'est
juste pour utiliser mon matos non compatible linux sans avoir a couper
la machine pour rebooter.

--
Boite mail invalide
GrosseBouffe A Faim....