Drivers wireless supportant le bridging

jerome moliere
--0016e64762a2aff557047cfd2c89

Bonsoir a tous,
je reviens vers vous pour savoir comment connaitre le support =E9ventuel de
mon driver wireless (iwlagn) du bridging?
je voudrai eventuellement bridge l'interface wlan0 pour une utilisation de
kvm

merci d'avance

PS:
rien vu sur le site intel, iwlwifi et autres

--=20
Jerome Moliere - Mentor/J
http://romjethoughts.blogspot.com/
auteur Eyrolles

--0016e64762a2aff557047cfd2c89

Bonsoir a tous,<br>je reviens vers vous pour savoir comment connaitre le su=
pport =E9ventuel de mon driver wireless (iwlagn) du bridging?<br>je voudrai=
eventuellement bridge l&#39;interface wlan0 pour une utilisation de kvm<br=

http://romjethoughts.blogspot.com/">http://romjethoughts.blogspot.com/</a><=
br>
auteur Eyrolles<br>

--0016e64762a2aff557047cfd2c89--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pascal Hambourg
Salut,

jerome moliere a écrit :
je reviens vers vous pour savoir comment connaitre le support éventuel de
mon driver wireless (iwlagn) du bridging?

Il faut qu'il permette d'émettre des trames avec une adresse MAC source
autre que celle de l'adaptateur. Je pense que modifier l'adresse MAC de
l'interface avec ifconfig et vérifier si ça marche toujours est un bon test.

<http://www.linuxfoundation.org/collaborate/workgroups/networking/bridge#It_doesn.27t_work_with_my_Wireless_card.21>

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
jerome moliere
--0016e64762a279ffd6047d07a4e7

Bonjour Pascal
et merci de cette réponse qui va plus loin que ce que je pensais..
Je m'attendais naivement à trouver une page listant le support éventuel de
cette fonctionnalité mais rien trouvé de tel..

<
http://www.linuxfoundation.org/collaborate/workgroups/networking/bridge#I t_doesn.27t_work_with_my_Wireless_card.21

encore merci
Jerome
--
Jerome Moliere - Mentor/J
http://romjethoughts.blogspot.com/
auteur Eyrolles

--0016e64762a279ffd6047d07a4e7

autre que celle de l&#39;adaptateur. Je pense que modifier l&#39;adresse MA C de<br>
l&#39;interface avec ifconfig et vérifier si ça marche toujours est un bon test.<br>
&lt;<a href="http://www.linuxfoundation.org/collaborate/workgroups/networ king/bridge#It_doesn.27t_work_with_my_Wireless_card.21" target="_blank">h ttp://www.linuxfoundation.org/collaborate/workgroups/networking/bridge#It_d oesn.27t_work_with_my_Wireless_card.21</a>&gt;<br>