Drivers XP HArdware par défaut / constructeur ??

pascal
Bonjour,
J'ai un portable vendu sous Me. J'ai install=E9 XP Pro, qui=20
a d=E9tect=E9 mon mat=E9riel sans probl=E8me.
Par contre, j'ai 2 prob=E8mes :
- J'ai des fonctions du portable non g=E9r=E9es ici (genre=20
touche de raccourci sp=E9ciale au portable). Je n'ai que les=20
drivers Me ou 2000 (XP non dispo). Que dois-je faire ?=20
Prendre les drivers 2000... au risque de conflits ???
- Les drivers hardware par d=E9faut ne sont pas toujours=20
bons (ex. : ma batterie est d=E9tect=E9e comme un p=E9riph=E9rique=20
pouvant =EAtre retir=E9e, comme une carte PCMCIA). Devrais-je=20
les =E9craser par des drivers Me / 2000 ad=E9quats (XP non=20
dispo)???

Merci pour vos r=E9ponses !

rolling
pascal avait soumis l'idée :
Bonjour,
J'ai un portable vendu sous Me. J'ai installé XP Pro, qui
a détecté mon matériel sans problème.
Par contre, j'ai 2 probèmes :
- J'ai des fonctions du portable non gérées ici (genre
touche de raccourci spéciale au portable). Je n'ai que les
drivers Me ou 2000 (XP non dispo). Que dois-je faire ?
Prendre les drivers 2000... au risque de conflits ???
- Les drivers hardware par défaut ne sont pas toujours
bons (ex. : ma batterie est détectée comme un périphérique
pouvant être retirée, comme une carte PCMCIA). Devrais-je
les écraser par des drivers Me / 2000 adéquats (XP non
dispo)???

Merci pour vos réponses !

Sur le site du constructeur du portable il n'y a pas de drivers XP?
Sinon, essaie ceux de 2000.... sans garantie de fonctionnement.

--
o-=-rolling-=-o
Pour la reponse par email, cliquer sur: