DRM et NeufMusic

Le
c l a p
Bonsoir;

Windows xp sp2 + MediaCenter 2005 (OEM)

Lorsque je telecharge des morceaux , WMP 11 m'envoie le message :
1) WMP 11 est mal installé ( si je me connecte sous "invité"
2) "Un composant de la gestion ..des DRM a rencontré un problème..Contacter
le magasin etc.." , si je me connecte comme faisant partie des admin.

* J'ai desinstallé et reinsttallé WMP 11 , sans effet
* J'ai effacé le contenu du rep. DRM , sans effet
* WMP est configuré comme indiqué par Neuf

Je ne sais quoi faire d'autre !

Passé simple de l'imparfait
Le #1210841
On Tue, 16 Oct 2007 19:19:07 +0200, "c l a p" wrote:

[...]

Merci

Ecouter la radio ?
Ca evitera d'installer des truc DRM alacon

--
La vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber...
C'est de la connerie, il suffit de retourner la boite pour voir les differente sorte sur la photo.

Jacquouille la Fripouille
Le #1210720
*Bonjour c l a p*
Tu as pianoté sur ton clavier dans écrire ceci :

[...]

Tu peux essayer, dans explorer, normalement c'est là après avoir
autoriser l'apparition des dossiers cachés et des dossiers Système :
C:Documents and SettingsAll UsersDRM
Renomme ce dossier DRMBAK.
Ferme explorer
Puis réinitialise tes DRM ici :
http://drmlicense.one.microsoft.com/Indivsite/fr/indivit.asp?force=1

Regarde aussi ici :
http://support.microsoft.com/kb/913800/fr
--
Jacquouille la Fripouille

c l a p
Le #1209995
[...]

Merci ; mais le problème c'est que la case "Upgrade" dans
http://support.microsoft.com/kb/913800/fr
est grisée !!! et donc inaccessible

Jacquouille la Fripouille
Le #1209993
[...]

Si tu as supprimé ou renommé le dossier DRM, elle se dégrisera. :o)
--
Jacquouille la Fripouille

c l a p
Le #1209883

Merci ; mais le problème c'est que la case "Upgrade" dans
http://support.microsoft.com/kb/913800/fr
est grisée !!! et donc inaccessible

Si tu as supprimé ou renommé le dossier DRM, elle se dégrisera. :o)

Non, rien à faire : la case reste grisée. Meme en mode sans echec...

Jacquouille la Fripouille
Le #1209764
[...]

Pourtant ça a marché tout récemment chez moi ... :-(
Je passe la main.
--
Jacquouille la Fripouille

Sivaller
Le #1207201
[...]

Radio hertzienne = qualité nulle parasite ! les chansons sont tronquer
! bourré de pub ,c'est du n'importe quoi !

Ca evitera d'installer des truc DRM alacon

Passé simple de l'imparfait
Le #1204811
On Sat, 20 Oct 2007 22:13:26 +0200, Sivaller wrote:

Ecouter la radio ?

Radio hertzienne = qualité nulle parasite ! les chansons sont tronquer
! bourré de pub ,c'est du n'importe quoi !

Streaming 128K ?

Chez moi j'ai pas de parasite en hertzien et il y a des radio locale
qui passent tres peu de pub.

--
[...]

si c'est pour écouter la radio, regarde
http://www.radiofrsolo.info/
c'est pas mal du tout.

Jac

"Passé simple de l'imparfait"
message de news:
[...]

rebdran

Je viens après pas mal de temps à réussir à utilser ce fameux UPGRADE qui
restait grisé ...
petites questions :
utilises-tu IE ? car sous FIREFOX cela ne fonctionne pas chez moi.
As-tu bien RENOMME le dossier DRM ?
en utilisant IE et après avoir renommé le dossier DRM dans ALL USER , le
bouton UPGRADE est devenu actif .
Tu dis que tu as effacé le contenu du dossier DRM , alors que sur toutes les
instructions sur ce dossier il est dit de la RENOMMER mais jamais il est dit
de le supprimer ou d'en supprimer son contenu (peut être y a-t-il un controle
quelconque ???)

a suivre ...