Droit a l'antenne : Rex dans une copropriete

inforadio
Bonjour,

j'ai lu dernierement dans les archives d'un forum qu'un radioamateur
cherchait des infos pour un soucis d'installation d'antennes dans une
copropriete. Intrigué, je l'ai contacté pour en savoir plus. Voici une de
ses reponses sur le sujet :

<<

L'histoire que vous avez lue sur le forum, n'est bien sur pas complète.
Il y a eu des suites et rebondissements. Pour ce qui est du forum, cela
m'a plus servi à discuter du sujet, que de quérir des informations utiles.
En fait rien ni personne ne m'a aidé ou pû le faire, car même avec un
dossier de départ bien ficelé, ça a été le foutoir.
Les seules personnes qui peuvent réellement aider dans ce cas sont ceux
qui comme moi ont eu un procès.
Donc je me suis débrouillé tout seul, à trouver des jugements sur le sujet.
J'en ai réuni 7 et les ai communiqué à mon avocat, qui avec tout ceci s'en
est très bien tiré.
La seule façon de gagner ce genre de procès est d'avoir en main de la
jurisprudence ! ! ! ! Sinon, c'est voué à l'échec. Notre domaine est très
peu connu des tribunaux !

Après avoir gagné mon procès, j'ai aidé d'autres radioamateurs à gagner
le leur !

Mais ce serait trop long à expliquer les tennant et aboutissants d'un tel
procès, c'est assez compliqué et surtout très subtil.

J'ai fait appel au REF (j'y suis abonné)......mais celà ne m'a pas du tout
aidé...sachez le !

Si vous êtes dans un tel cas de figure ou quelqu'un autour de vous l'est je
peux vous aider, mais dans ce cas, il vaut mieux un contact téléphonique !

Donc : J'ai gagné mon procès, le pylonne est sur le toit, les antennes
aussi, et j'en ai même rajouté.....(cage, rotor, yagis diverses, etc....) et
dans la résidence, y'en a pas un qu'a ouvert son bec !
La copro a été comdamnée à me payer 900€uros au titre de l'article NCP700 !
Ce qui m'a remboursé les frais de mon avocat.
Et pour vous faire rire, et c'est vrai, j'ai été élu président de la copropriété ! !

Que pensez vous de tout celà?

A vous lire,
Cordialement,

Interessant, n'est-ce pas. J'ai ete quelque peu surpris que le REF
n'ait ete d'aucun recours. Bon, bref, je conserve bien evidemment
les coordonnees de la personne si quelqu'un est interessé un
jour.

73's

f5tni
Bonjour, je suis preneur car en proces actuellement avec ma Mairie pour abus
de pourvoir.

Vous pouvez m'ecrire directement sur mon mail, merci a vous.

--

73's de Didier F5TNI
http://f5tni.free.fr

!
[...]

[...]