droit a un avocat et malade mentaux ?

Philippe
Bonjour,

Quelqu'un aurait il l=92amabilit=E9, de me donne la jurisprudence de la Cou=
rs de cassation, parlant d'une obligation d=92=EAtre repr=E9sent=E9, en cas=
de trouble mentaux, je me rappelle plus les mots cl=E9s de la decission ?

D'avance merci, ca m'evitera de prendre la place d'un etudiant a la bibliot=
heque !

Ptilou

Rafael d'Anal
Philippe a smashé :
Bonjour,

Quelqu'un aurait il l’amabilité, de me donne la jurisprudence de la Cours de
cassation, parlant d'une obligation d’être représenté, en cas de trouble
mentaux, je me rappelle plus les mots clés de la decission ?

D'avance merci, ca m'evitera de prendre la place d'un etudiant a la
bibliotheque !

Ptilou

je vous rappelle que l'usage du français est obligatoire sur les
groupes de toute la hiérarchie fr.*
Philippe
Le mardi 11 juin 2013 14:04:43 UTC+2, Rafael d'Anal a écrit :
Philippe a smashé :

> [...]

> bibliotheque !

> Ptilou

je vous rappelle que l'usage du français est obligatoire sur les

DTC, mon lulu !
Rafael d'Anal
Philippe a smashé :
[...]

occupe-toi donc du tien il déborde vu que dès qu'on te voit poster tout
le monde n'a qu'une envie c'est que tu ailles chier ailleurs d'ailleurs
tu le sais bien tu continues à signer ptilou quelque soit ton pseudo
pour être sûr de bien saloper les lieux
Philippe
Le mardi 11 juin 2013 18:50:43 UTC+2, Rafael d'Anal a écrit :
Philippe a smashé :

> [...]

le monde n'a qu'une envie c'est que tu ailles chier ailleurs d'ailleurs

tu le sais bien tu continues à signer ptilou quelque soit ton pseudo

La complainte douloureuse d'un chiens galeux qui aboies, n'est en rien juri dique, donc deuxième couche DTC !
Ayé, j'ai reçu mes carte de proctologie, si t'es dans le besoin, pour u ne consultation, n’hésite pas !

Ptilou
Rafael d'Anal
Philippe la tafiole a smashé :
[...]

au fait l'inculte t'as perdu ton bescherelle?

Ayé, j'ai reçu mes carte de
proctologie, si t'es dans le besoin, pour une consultation, n’hésite pas !

avec tout ce que tu te chies dessus c'est toi qui es dans le besoin

Ptilou la tarlouze

ben oui on le sait