Droit Communautaire

1 réponse
luchettino
Bonjour,

je suis un avocat italien, et j'ai besoin d'achéter un manuel de droit
communautaire en langue française. Je préfèrerais quelque chose avec
de la jurisprudence, des morceaux des arrets plus importants, de la
bibliographie pour chaque argument traité. Je ne recherche pas un
traité en 10 volumes...Bref, le text standard du droit communautaire
en langue française, quelque chose que je peux utiliser dans mon
travail.
Pouvez vous m'aider?
Merci beaucoup,

Luca

1 réponse

Ariel DAHAN
Mémento Lefevre de Droit Communautaire.
Cordialement

--
Ariel DAHAN, Avocat
avo bd.com
regroupez-moi pour me répondre
48.87°N 2.33°E
"GSF" a écrit dans le message news:

Bonjour,

je suis un avocat italien, et j'ai besoin d'achéter un manuel de droit
communautaire en langue française. Je préfèrerais quelque chose avec
de la jurisprudence, des morceaux des arrets plus importants, de la
bibliographie pour chaque argument traité. Je ne recherche pas un
traité en 10 volumes...Bref, le text standard du droit communautaire
en langue française, quelque chose que je peux utiliser dans mon
travail.
Pouvez vous m'aider?
Merci beaucoup,

Luca