Droit Communautaire

luchettino
Bonjour,

je suis un avocat italien, et j'ai besoin d'achéter un manuel de droit
communautaire en langue française. Je préfèrerais quelque chose avec
de la jurisprudence, des morceaux des arrets plus importants, de la
bibliographie pour chaque argument traité. Je ne recherche pas un
traité en 10 volumes...Bref, le text standard du droit communautaire
en langue française, quelque chose que je peux utiliser dans mon
travail.
Pouvez vous m'aider?
Merci beaucoup,

Luca