DROIT D'ACCES AUX LIBRARIES WMP

B#..
Bonjour à tous,

Je veux obtenir l'ensemble des playlists présentes sur mon WMP à partir
d'une appli c# (.net 2005 Fwk 3.0 - WMP 7.0. Par contre, c'est les libraries
du wmp sdk 9 que j'utilise a part ça sans problème.).
J'ai donné les références nécessaires (WMPLib et AxWmpLib) et je peux gérer
convenablement WMP à partir du programme.
Mais en revanche, je ne n'arrive pas à obtenir toutes les playlists
auxquelles j'accède normalement :

J'ai déclaré un objet mediaplayer AxWMPLIB.AxWindowMediaPlayer
ControleurWMP, un tableau WMPLib.IWMPPlayListArray Table, et une liste
WMPLib.IWMPPlayList Liste.

Je rempli le tableau sans problème:
Table = ControleurWMP.playlistCollection.getAll();

Mais lorsque je veux accéder aux listes comme ci dessous, j'ai une exception
"HRESULT : 0x80070005 (E_ACCESSDENIED))"

for (int a = 0; a < Table.count; a++)
{
PListe = Table.Item(0);
}

J'ai bien les droits nécessaire ("full") et j'ai même essayé de les
repositionner (setting2.requestMediaAcces("full")). Sans résultat.

Si quelqu'un peu me débloquer ... Merci d'avance.

B#

Le Claude
Salut,

Pas facile ta question ! Va sur le forum C# tu auras de meilleures
réponses qu'ici.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.