Droit de redemarrer le serveur

Jean Brien
Bonjour à tous je cherche la méthode dans Active Directory sur Windows 2003
Serveur Standard Francais, afin de donner les droits à un "user" qu'il puisse
avoir la fonction de pouvoir redémarrer le serveur en cas de panne.
Le "user", (sans lui donne les droits "Administrateur") devrait pouvoir
redémarrer le serveur sans utiliser le "reset" lorsque les "admiistrateurs"
ne sont présents sur place. Im, me semble déja avoir cette option mais j'ai
beau chercher mais je ne trouve rien.
Merci de votre collaboration,Jean.

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
Jean Brien a pris la peine d'écrire ce
qui suit :
[...]

Dans secpol.msc (ou dompol.msc sur un serveur) je lis (aide en ligne) :

Forcer l'arrêt à partir d'un système distant

Configuration ordinateurParamètres WindowsParamètres de
sécuritéStratégies localesAttribution des droits utilisateur

Description
Détermine les utilisateurs qui sont autorisés à arrêter
un ordinateur à partir d'un emplacement distant sur le réseau.

Ce droit utilisateur est défini dans l'objet Stratégie de groupe du
contrôleur de domaine par défaut (GPO) et dans la stratégie de sécurité
locale des stations de travail et des serveurs.

Valeur par défaut :
Sur les stations de travail et les serveurs :
Administrateurs.
Sur les contrôleurs de domaine :
Administrateurs,
Opérateurs de serveur.