Droit de suppression

Adrien
Bonjour,

Sur notre domaine nous avons interdit la suppression des fichiers au groupe
utilisateurs. Cependant l'administrateur a perdu lui aussi le droit de
suppression, comment faire pour que ce ne soit pas le cas?

De plus certains fichiers temporaires ne veulent se supprimer je pense que
c'est du à l'interdiction de suppression, mais comment y remedier?

Merci d'avance

GOWAP
Interdire un un filtre d'ordre supérieur !
Donc, si l'utilisateur et membre du groupe qui a l'interdiction, il est
concerné.

Voir l'aide sur les interdictions dans Windows, c'est bien expliqué.

Faire plutôt des groupe avec seulement les bons droits, c'est plus facile a
gérer.

GOWAP