droit de terminal serveur

1 réponse
Michel
Bonjour

j'ai installer terminal serveur 2003 pour que certain utilisateur puise
utiliser un program de méteo , le probleme , pour recevoir les datas de la
station, l'utilisateur doit avoir les droit d'administration ! est il
possible de donner ce droit seulement via une connection TS

Merci

1 réponse

Eric Perromat [MVP]
Michel wrote:
|| Bonjour
Bonjour,
||
|| j'ai installer terminal serveur 2003 pour que certain utilisateur
|| puise utiliser un program de méteo , le probleme , pour recevoir les
|| datas de la station, l'utilisateur doit avoir les droit
|| d'administration ! est il possible de donner ce droit seulement via
|| une connection TS
||
|| Merci
je vous deconseille de mettre la personne dans le groupe "administrateurs"
local du TS ...
Il faut plutôt utiliser Filemon et Regmon pour isoler les accés refusés sur
le système de fichier et le registre, et ensuite y remedié ...

--
Eric Perromat [MVP Windows Server - Terminal Server]
Visitez mon Site Web : http://aidetse.free.fr et mon Forum :
http://aidetse.free.fr/forum