Droît de transfert depuis une autre BAL

4 réponses
Stéphane
Bonjour,

J'ai créé deux comptes utilisateurs : toto.local et titi.local
Toto a est autorisé à ouvrire la bal du compte de titi.
Mais quand je souhaite transférér un courriel de titi, il m'interdit
l'envoie avec cette adresse éléctronique et je dois sélectionner l'adresse de
toto pour pouvoir transférer le courriel.
Quel sont les paramêtrages à effectuer pour que je puisse transférer ou
répondre à un courriel de titi avec sa propre adresse ?

Merci

Désollé pour toto et titi... je tacherais d'avoir un peut plus d'imagination
à l'avenir...

Stéphane

4 réponses

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

il faut que ce soit l'administrateur qui donne ce droit à partir de l'onglet
sécurité du compte dans l'administration des utilisateurs.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
http://base.faqexchange.info http://www.faqexchange.info
"Stéphane" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai créé deux comptes utilisateurs : toto.local et titi.local
Toto a est autorisé à ouvrire la bal du compte de titi.
Mais quand je souhaite transférér un courriel de titi, il m'interdit
l'envoie avec cette adresse éléctronique et je dois sélectionner l'adresse
de
toto pour pouvoir transférer le courriel.
Quel sont les paramêtrages à effectuer pour que je puisse transférer ou
répondre à un courriel de titi avec sa propre adresse ?

Merci

Désollé pour toto et titi... je tacherais d'avoir un peut plus
d'imagination
à l'avenir...

Stéphane

Bonjour,

Je regarde ça,

merci

Stéphane

Bonsoir,

il faut que ce soit l'administrateur qui donne ce droit à partir de l'onglet
sécurité du compte dans l'administration des utilisateurs.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
http://base.faqexchange.info http://www.faqexchange.info
"Stéphane" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai créé deux comptes utilisateurs : toto.local et titi.local
Toto a est autorisé à ouvrire la bal du compte de titi.
Mais quand je souhaite transférér un courriel de titi, il m'interdit
l'envoie avec cette adresse éléctronique et je dois sélectionner l'adresse
de
toto pour pouvoir transférer le courriel.
Quel sont les paramêtrages à effectuer pour que je puisse transférer ou
répondre à un courriel de titi avec sa propre adresse ?

Merci

Désollé pour toto et titi... je tacherais d'avoir un peut plus
d'imagination
à l'avenir...

Stéphane

Re-Bonjour,

Je n'ai pas cet onglet dans les propriétés de exchange 2003
je n'ai d'ailleur accès à aucune propriétés quand je sélèctionne une BAL
Message :Aucune propriété n'est diponible pour cet objet.
Je suis pourtant Logué en Admin...
J'ai regardé dans L'AD et j'ai un onglet : Exchange - Paramètres avancés ou
il y a une options pour donner des droits de BAL, mais même en ajoutant le
client cela ne fonctionne pas...

Merci

Stéphane

Bonsoir,

il faut que ce soit l'administrateur qui donne ce droit à partir de l'onglet
sécurité du compte dans l'administration des utilisateurs.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
http://base.faqexchange.info http://www.faqexchange.info
"Stéphane" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai créé deux comptes utilisateurs : toto.local et titi.local
Toto a est autorisé à ouvrire la bal du compte de titi.
Mais quand je souhaite transférér un courriel de titi, il m'interdit
l'envoie avec cette adresse éléctronique et je dois sélectionner l'adresse
de
toto pour pouvoir transférer le courriel.
Quel sont les paramêtrages à effectuer pour que je puisse transférer ou
répondre à un courriel de titi avec sa propre adresse ?

Merci

Désollé pour toto et titi... je tacherais d'avoir un peut plus
d'imagination
à l'avenir...

Stéphane

Thierry DEMAN [MVP]
Avez-vous l'onglet sécurité?
=> il faut activer le mode d'affichage avancé dans les options d'affichage.

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
http://base.faqexchange.info http://www.faqexchange.info
"Stéphane" wrote in message
news:
Re-Bonjour,

Je n'ai pas cet onglet dans les propriétés de exchange 2003
je n'ai d'ailleur accès à aucune propriétés quand je sélèctionne une BAL
Message :Aucune propriété n'est diponible pour cet objet.
Je suis pourtant Logué en Admin...
J'ai regardé dans L'AD et j'ai un onglet : Exchange - Paramètres avancés
ou
il y a une options pour donner des droits de BAL, mais même en ajoutant le
client cela ne fonctionne pas...

Merci

Stéphane

Bonsoir,

il faut que ce soit l'administrateur qui donne ce droit à partir de
l'onglet
sécurité du compte dans l'administration des utilisateurs.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
http://base.faqexchange.info http://www.faqexchange.info
"Stéphane" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai créé deux comptes utilisateurs : toto.local et titi.local
Toto a est autorisé à ouvrire la bal du compte de titi.
Mais quand je souhaite transférér un courriel de titi, il m'interdit
l'envoie avec cette adresse éléctronique et je dois sélectionner
l'adresse
de
toto pour pouvoir transférer le courriel.
Quel sont les paramêtrages à effectuer pour que je puisse transférer ou
répondre à un courriel de titi avec sa propre adresse ?

Merci

Désollé pour toto et titi... je tacherais d'avoir un peut plus
d'imagination
à l'avenir...

Stéphane