droit diffusion video

1 réponse
Newsgroups
Bonjour,

j'ai enregistr=E9 un court extrait (2 minutes) d'une vid=E9o =E0 la TV
(journal t=E9l=E9vis=E9 FR).
Je souhaite mettre cet extrait sur mon blog via une plateforme de
stockage de vid=E9o en ligne (dailymotion pour la citer).

Ai-je le droit de le faire ? ou alors faut-il que je fasse une demande =E0
l la chaine de TV qui diffuse ce JT ?

Merci

1 réponse

Albert ARIBAUD
Le Sat, 06 Jan 2007 23:29:46 +0100, Newsgroups a écrit:

Bonjour,

j'ai enregistré un court extrait (2 minutes) d'une vidéo à la TV
(journal télévisé FR).
Je souhaite mettre cet extrait sur mon blog via une plateforme de
stockage de vidéo en ligne (dailymotion pour la citer).

Ai-je le droit de le faire ? ou alors faut-il que je fasse une demande à
l la chaine de TV qui diffuse ce JT ?

Il faut que tu fasses la demande à l'ayant-droit, a priori la chaîne.

Amicalement,
--
Albert.