droit sur disque

tibo
Bonjour
trou de m=E9moire
comment supprimer les restrictions sur des acc=E9 au dossier d'un
disque?

il s'agit d'un disque qui fonctionnait sur un serveur 2000 et les
partages =E9taient g=E9rer par l'active directory

sauf les dossier ou le partage =E9t=E9 en acc=E9 =E0 "Tous le monde", je ne
peut entrer dans aucun dossier

quelqu'un pourrai me rappeler la commande?

merci

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

avez-vous essayé en local sur le serveur, de parcourir le disque ?
S'agit-il d'un problème de sécurité sur les partages ou sur les droits NTFS
?

Les droits à la racine sur l'objet disque dur changent entre windows 2000 et
2003 il me semble.

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"tibo" wrote in message
trou de mémoire
comment supprimer les restrictions sur des accé au dossier d'un
disque?

il s'agit d'un disque qui fonctionnait sur un serveur 2000 et les
partages étaient gérer par l'active directory

sauf les dossier ou le partage été en accé à "Tous le monde", je ne
peut entrer dans aucun dossier

quelqu'un pourrai me rappeler la commande?

merci
GG [MVP]
Bonjour,

comment supprimer les restrictions sur des accé au dossier d'un
disque?

en reprendre la propriétaire, clic droit sur le disque, Propriétés
Sécurité, bonton Paramètres avancés onglet Propriétaire et cocher
"Remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets"
choisir le groupe "Administrateurs" et faire OK cela peut durer un
certains temps si le disque est de grosse capacité.

--
Cordialement.
GG

tibo
Bonjour

en cherchant un peut j'ai lancé une comande chkdsk /f
au redémarrage l'ordinateur, celà m'as supprimer certains des dossiers
que je n'arrivais pas à ouvrir...

je n'ai plus le serveur sur lequel était ce disque (carte mère HS) et
je remet tout à plat sur un nouveau serveur (il n'y a que 10 postes à
gérer)

j'ai donc mi le disque sur une machine sous windows XP pour récuperer
les données et les repasser dans le nouveau serveur.

merci pour votre aide

A+
tibo