Droit sur Dll 'comdlg32.ocx'

1 réponse
Rafik
Bonjour,

j'ai un problème de droit sur l'accès à une application VB6 installée sous
windows serveur 2003. Lorsque les utilisateurs ont un compte administrateur.
pas de soucis, l'application se lance correctement. Lorsqu'ils ont des droits
restreints. Impossible d'exécuter l'application. ils obtiennent une erreur
d'exécution 339 avec le message le composant comdlg32.ocx ou une de ses
dépendances n'est pas correctement enregistrement : un fichier est absent ou
incorrect.

Quelqu'un saurait-il me dire comment corrigé ce problème ?

merci d'avance,
Rafik

1 réponse

andre.araste
Bonjour

comdlg32.ocx

Je crois qu'il y a eu un patch qui à une certaine époque était destiné à
régler ce problème dans VB5 et VB6.

Demandez-le moi en privé.
--
Bonne réception.

http://perso.wanadoo.fr/andre.araste/
Membre du Club Win's: http://www.clubwins.org
Avertissement: Je ne vends rien.

"Rafik" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

j'ai un problème de droit sur l'accès à une application VB6 installée sous
windows serveur 2003. Lorsque les utilisateurs ont un compte
administrateur.
pas de soucis, l'application se lance correctement. Lorsqu'ils ont des
droits
restreints. Impossible d'exécuter l'application. ils obtiennent une
erreur
d'exécution 339 avec le message le composant comdlg32.ocx ou une de ses
dépendances n'est pas correctement enregistrement : un fichier est absent
ou
incorrect.

Quelqu'un saurait-il me dire comment corrigé ce problème ?

merci d'avance,
Rafik