droit d'ecriture sur c:

Le
Ahmed
Bonjour a tous.

j'ai un logiciel, qui a besoin d'ecrire directement sur l racine (c:)

mais apparament Vista, ne le laisse pas faire ??
j'aiessayé d'avoir tous les droits sur le c: mais rien a faire je ne peux
enregistrer diectemnt sur le c:,
comment faire en sorte d'avoir des droits complet surmon disque dur

Merci d'avance.
Ahmed
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #8992
Bonsoir !

Pour récupérer les droits d'écriture sur plusieurs "emplacements
stratégiques" (dont la racine du C:), il suffit de :
- désactiver l'UAC
- (éventuellement) être administrateur du poste

@+

Michel Claveau
Ahmed
Le #8455
Merci michel, mais comment désactiver l'UAC ou comment etre l-administrateur
du poste.

Merci d'avance

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" écrit dans le message de news:%23oxR%