Droit d'expression.

ricazerty
J'ai garé ma voiture sur un emplacement normal de parking
mais juste devant la mairie de mon village et avec quelques
tracts politiques scotchés à l'intérieur des vitres dont le
contenu ne doit pas plaire /du tout/ à monsieur le Maire.

Je compte laisser ma voiture là durant toute la semaine et
même réitérer l'opération avec d'autres "arguments".

Que risque-je en dehors d'une dégradation "involontaire"
de mon véhicule ?...

Rick

1 2 3 4
Globern le Cauchois
Bonjour,

"ricazerty" a écrit news:48ce50ea$0$966
$:

[...]

Qu'elle soit considérée comme étant en stationnement abusif.

Un conseil, changez la de case de temps en temps.

Le reste vous appartient.

Rick

Vous êtes un peu taquin, vous, non ?

--
De Fonguezemare ou de Saint Martot lès Tenailles.
Egoïne sur Scie peut être ?
ricazerty
"Globern le Cauchois"/"Ricazerty"

[...]

Ben non, si je la bouge toutes les semaines...

Un conseil, changez la de case de temps en temps.
Le reste vous appartient.

Vous êtes un peu taquin, vous, non ?

Si peu ! ;-)
Globern le Cauchois
"ricazerty" a écrit news:48ce5507$0$4637
$:

[...]

Oui da ! Mais un stationnement abusif, ça commence au bout de combien de
temps ? Vous n'êtes pas riverain, je pense, et si votre adversaire pousse
le bouchon un peu loin...

C'est quand même le premier magistrat de la ville.

:)

:-)))

--
De Fonguezemare ou de Saint Martot lès Tenailles.
Egoïne sur Scie peut être ?
ricazerty
[...]

D'une part je crois savoir qu'un stationnement abusif ne peut
être constaté qu'après une semaine d'immobilité et d'autre part
je suis riverain puisque l'habite à moins d'une minute en tongs
de la mairie.

C'est quand même le premier magistrat de la ville. :)

Si vous saviez ce que j'en ai à cirer ! ;-)
Globern le Cauchois
"ricazerty" a écrit news:48ce59f2$0$22734
$:

[...]

7 jours semble être le maxi possible :

http://carrefourlocal.senat.fr/vie_locale/cas_pratiques/reglementation_appl
icable_stationnement_abusif/index.html

C'est quand même le premier magistrat de la ville. :)

Si vous saviez ce que j'en ai à cirer ! ;-)

Je n'en doute pas.

Si votre véhicule reste une période inférieure à 7 jours, vous ne risquez
rien.

Bon après midi.

--
De Fonguezemare ou de Saint Martot lès Tenailles.
Egoïne sur Scie peut être ?
deltaplan
ricazerty wrote:

> Qu'elle soit considérée comme étant en stationnement abusif.

Ben non, si je la bouge toutes les semaines...

Oh, ne croyez pas ça, en matière de stationnement abusif, la limite est
beaucoup plus courte que ça quand il s'agit d'un véhicule
publicitaire... Ce dont pourrait être alors taxé votre voiture...
ricazerty
"Globern le Cauchois"/"Ricazerty"

(...)
[...]

Merci, à vous de même !
ricazerty
"Deltaplan"/"ricazerty"

[...]

Depuis quand la politique est-elle considérée comme activité
commerciale?...
Serge
"ricazerty" a écrit dans le message de news:
48ce50ea$0$966$
[...]

Attention à ne pas gêner la vue en conduisant, (pare brise, vitres
latérales avant, glace arrière) sous peine de P.V. pour gêne à la
conduite...(même si en stationnement !)
Attention aussi à ne pas dépasser le temps maximum autorisé pour le
stationnement...
Déplacez là de temps à autre !

Après c'est votre affaire....

Serge
Serge
"ricazerty" a écrit dans le message de news:
48ce59f2$0$22734$

[...]

Dans certaines communes, ce délai peut être raccourci, par exemple à
Paris c'est 24 heures...

Serge
1 2 3 4