droit fichier dossier

Le
llll
Je veux attribuer à d:ouveau dossier l’accès au groupe compta
dans le groupe compta j'ai l'utilisateur toto

Nouveau dossier>proprietes>securite> j’enlève les propriétés hérités>je
rajoute le groupe compta en contrôle Total
-si je me connecte en toto membre de compta j'ai accès interdit

Par contre je rajoute l'utilisateur toto à d:ouveau dossier sans tenir
compte du groupe directement et là j'ai accès

comprends pas
Jesse ADAM
Le #17876811
Hello

Et si tu ajoutes le groupe Compta au niveau des permissions NTFS ? :)

--
Cordialement,
Jesse ADAM

http://agorachat.blogspot.com
~back from the dead~

"llll" news:

Par contre je rajoute l'utilisateur toto à d:nouveau dossier sans tenir
compte du groupe directement et là j'ai accès