Droit de fond d'écran

SansNom
Est ce que je dois payer des droits pour utiliser cette image en fond
d'écran?...

http://www.carte-france.info/photos/photo-croix-basque.html

DEMAINE Benoit-Pierre
SansNom wrote:
Est ce que je dois payer des droits pour utiliser cette image en fond
d'écran?...

http://www.carte-france.info/photos/photo-croix-basque.html

le pied de page spécifie: Photos libres publiées sous Licence Art Libre

allez la lire sur le site de gnu.org:
http://www.carte-france.info/infos-legales.php
http://www.carte-france.info/photos/licence-art-libre.php
http://artlibre.org/

Pour résumer: tout usage non commercial permis.

Usages commercial possible sous conditions ... donc, ça dépend du
contexte du fond d'écran; si vous ne modifiez pas l'image, son usage est
libre. Les restrictions de la Libr'Art sont minimes. J'ai du mal à
imaginer un cas ou l'usage en fond d'écran serait interdit; je pense que
meme un cybercafé, ou un écran de PC accès libre dans un lieu public
pourrait le faire sans soucis :)

--
>o_/ DEMAINE Benoit-Pierre (aka DoubleHP) http://benoit.demaine.info/
If computing were an exact science, IT engineers would not have work _o<