droit à l'image

Le
lunaly
Bonjour,

Je suis modèle, de temps en temps , j'ai posé dernièrement pour un peintre, qui a filmé et pris des fotos, il travail toujours ainsi;sur le papier que j'ai signé après la pose il était juste dit que j'avais accepté d'être filmée et prise en photo. Je n'ai pas eu le double de ce papier. Il m'a dit que c'était uniquement utilisé dans le cadre de sa peinture et qu'en les utilisant il s'exposait à des poursuites. J'aimerais en être certaine. Dois je lui demander de signer un document expliquant qu'il ne diffusera aucune images et les détruira après utilisation?

R1
Le #22325901
lunaly wrote on samedi 3 juillet 2010 12:06:

[...]

Merci

le minimum c'est d'avoir une copie de ce que vous avez signé: vous aurez
peut-être certaines réponses à ce moment là