droit image

2 réponses
Yourodivi
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2010/08/11/francafrique-quand-un-militaire-francais-menace-un-journaliste-togolais-rue89/

Quand le formatage d'un Nikon devient un problème international et sensible
diplomatiquement parlant.

L'internet et la capture d'images (photo ou vidéo) deviennent des armes
psychologiques non négligeables.

2 réponses

Emma
Le Wed, 11 Aug 2010 21:22:48 +0200, Yourodivi a écrit :

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2010/08/11/francafrique-quand-un-

militaire-francais-menace-un-journaliste-togolais-rue89/

Quand le formatage d'un Nikon devient un problème international et
sensible diplomatiquement parlant.

L'internet et la capture d'images (photo ou vidéo) deviennent des armes
psychologiques non négligeables.

le militaire aurait dit s'être fait piéger : en fait, ils peuvent faire
ce qu'ils veulent s'il n'y a pas de témoin ?

J'ai eu le même problème avec des policiers municipaux, il y a quelques
années.

Emma
delestaque
Emma wrote:
Le Wed, 11 Aug 2010 21:22:48 +0200, Yourodivi a écrit :

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2010/08/11/francafrique-quand-un-

militaire-francais-menace-un-journaliste-togolais-rue89/

Quand le formatage d'un Nikon devient un problème international et
sensible diplomatiquement parlant.

L'internet et la capture d'images (photo ou vidéo) deviennent des
armes psychologiques non négligeables.

le militaire aurait dit s'être fait piéger : en fait, ils peuvent
faire ce qu'ils veulent s'il n'y a pas de témoin ?

J'ai eu le même problème avec des policiers municipaux, il y a
quelques années.

Emma

Le rayonnement culturel de la France à l'étranger, on notera le tutoiement,
il est dans de beaux draps ce colonel !
Pour les municipaux, bien connu, mais ce militaire est au même niveau.
Je suis d'ailleurs étonné, parce que, au Togo en principe, ils ne sont pas
marrants, j'ai vécu au Bénin, là, tu négocie tout, mais au Togo, c'est pas
forcément les manières de faire.

--
Ricco