droit immobilier

1 réponse
vocatus
bonsoir

y a t-il un modérateur sur ce forum ?
ou ben aleas techniques en ce moment

merci

V

1 réponse

Thierry VIGNAUD
On Wed, 2 Jul 2008 22:15:16 +0200, "vocatus" wrote:

bonsoir

y a t-il un modérateur sur ce forum ?
ou ben aleas techniques en ce moment

merci

Je pense que tu as lu la charte du newsgroup qui est passée juste après ta
question, la réponse s'y trouve dans l'en-tête (les chartes des newsgroups
français sont envoyées au moins tous les mois).

Sauf erreur de ma part, on voit tout de suite si un newsgroup est modéré, car
les messages arrivent en général par vague, vu qu'ils sont validés un à un par
le modérateur (et en général il ne passe pas sa vie derrière son ordinateur
pour le faire).

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud