Droit international : adresse des parties au procès à l'étranger

Moussars
Bonjour,

Ma femme et moi sommes embarqués dans des affaires civiles et pénales,
comme victimes en Russie. Ma femme a la double nationalité et moi je
suis français.
Nous habitons officiellement en France depuis près de 17 ans.
Les litiges en Russie date depuis 2007 et 2009.
Ce qui sert d'autorités là-bas (tribunaux, parquets, flics, tous
crapuleux) s'évertuent à nous écrire en Russie, chez mes beaux-parents,
âgés, invalides et malades.
J'invoque les lois russes (constitution, codes de procédures...), la
jurisprudence de la Cour Européenne des Droits de l'Homme, en vain.
Existe-t-il une loi ou obligation de droit international obligeant ces
corrompus à nous écrire chez nous, là où on demeure.
Je ne vous dis pas, simplement sur ce plan là, l'inégalité des parties
lorsque nous avons 10 jours pour faire appel d'un jugement gogolesque et
digne de Vichynski, depuis la France...
Merci pour vos pistes référencées car on se retrouve bien seul, ici, 7
mois après la tentative d'homicide sur moi et qui m'a conduit 1 mois à
l'hôpital là bas avant d'être ramené et d'être toujours en soin ici.
Encore un peu, et c'est moi, la victime, sur son terrain, qui va être
déclaré agresseur !

Dever
"Moussars" a écrit:

tentative d'homicide sur moi

Là, vous exposez résultat. Dites l'origine.

Banalement, c'est immobilier ou foncier ( par exemple).
Moussars
Dever a écrit :

"Moussars" a écrit:

tentative d'homicide sur moi

Là, vous exposez résultat. Dites l'origine.

Banalement, c'est immobilier ou foncier ( par exemple).

Quel rapport avec ma question sur l'obligation d'écrire aux parties à
leur adresse officielle ?
La tentative d'homocide, sur notre terrain, fait suite à de multiples
agressions physiques et menaces de mort sur ma famille et belle-famille
((de 4,5 ans à 72 ans invalide). Mais ce n'est pas ma question...