"Droit" islamique : nécrophilie hallal ...

7 réponses
Fulminator
Oui, c'est bien de "droit" qu'il s'agit, n'en déplaise à certains.

Le gouffre de l'ignominie barbaresque n'a pas de fond :

Une autorité islamique marocaine autorise un veuf à
maintenir des relations sexuelles avec le cadavre de sa
femme...

http://www.youtube.com/watch?v=taZngkAhCNM&feature=player_embedded

7 réponses

Dodo La Saumure \(petit commerçant\)
"Fulminator"

Oui, c'est bien de "droit" qu'il s'agit, n'en déplaise à certains.

Le gouffre de l'ignominie barbaresque n'a pas de fond :

Une autorité islamique marocaine autorise un veuf à
maintenir des relations sexuelles avec le cadavre de sa
femme...

http://www.youtube.com/watch?v=taZngkAhCNM&feature=player_embedded

Bin, tant qu'on a pas eu l'occasion de remplacer l'épouse... c'est mieux que
d'aller violer une fillette, ou de passer du Pink Floyd à fond les manettes,
non?

--
PGå
Life shows no mercy
Filochard
"Fulminator" :

Oui, c'est bien de "droit" qu'il s'agit, n'en déplaise à certains.

Le gouffre de l'ignominie barbaresque n'a pas de fond :

Une autorité islamique marocaine autorise un veuf à
maintenir des relations sexuelles avec le cadavre de sa
femme...

http://www.youtube.com/watch?v=taZngkAhCNM&feature=player_embedded

Il faudrait déjà savoir si le sous-titrage reflète bien ce qu'il
raconte.
D'après les réactions, non.

--
Phil
Patoultan
"Filochard" a écrit dans le message de groupe de discussion : 4f75c1eb$0$19106$

"Fulminator" :
Une autorité islamique marocaine autorise un veuf à
maintenir des relations sexuelles avec le cadavre de sa
femme...

http://www.youtube.com/watch?v=taZngkAhCNM&feature=player_embedded

Il faudrait déjà savoir si le sous-titrage reflète bien ce qu'il raconte.
D'après les réactions, non.

--------------------------------------------------------------------------------
C'est ce que j'ai d'abord cru, mais il suffit de faire une recherche
sur Internet, en particulier sur des sites arabes, pour se rendre
compte que la fatwa de cet imam sur la nécrophilie est bien réelle.
Il faut ajouter, pour être honnête, que bien qu'autorisée, il la tient
néanmoins pour « écoeurante » et la déconseille.
HAAAAAA, c'est la fin du monde on va tous MOURIR.
On Fri, 30 Mar 2012 14:33:55 +0200, "Fulminator"
wrote:

Oui, c'est bien de "droit" qu'il s'agit, n'en déplaise à certains.

Le gouffre de l'ignominie barbaresque n'a pas de fond :

Une autorité islamique marocaine autorise un veuf à
maintenir des relations sexuelles avec le cadavre de sa
femme...

http://www.youtube.com/watch?v=taZngkAhCNM&feature=player_embedded

Y a vraiment des attardés mentaux sur terre. (Je vise pas l'imam en
particulier car la nécrophilie est pratiqué plus qu'on ne le pense)
Marc Lepetit
HAAAAAA, c'est la fin du monde on va tous MOURIR. a écrit :

Y a vraiment des attardés mentaux sur terre. (Je vise pas l'imam en
particulier car la nécrophilie est pratiqué plus qu'on ne le pense)

Bah, tant que le corps est encore chaud !

--
Les vapeurs d'alcool
Ça je les connais bien
Les cheveux qui collent
Au front des musiciens
alain
"Fulminator" wrote:

Oui, c'est bien de "droit" qu'il s'agit, n'en déplaise à certains.

Le gouffre de l'ignominie barbaresque n'a pas de fond :

Une autorité islamique marocaine autorise un veuf à
maintenir des relations sexuelles avec le cadavre de sa
femme...

http://www.youtube.com/watch?v=taZngkAhCNM&feature=player_embedded

C'est au Maroc que ça se passe ? Dommage, si cela avait été en Libye, il
suffisait de demander à l'onu ou à l'otan de froncer un sourcil, les
islamistes qu'elles viennent d'y mettre place auraient annullé cette
fatwa immédiatement.

C'est difficile de jouer avec le feu, toute action qui donne pouvoir,
puissance et légitimité à des islamistes en n'importe quel point de la
planète peut être utilisée par d'autres ailleurs.

Comme on dit, il ne faut pas mettre le doigt dans l'engrenage.

Alain
HAAAAAA, c'est la fin du monde on va tous MOURIR.
On Sat, 31 Mar 2012 10:43:09 +0100, (Alain191)
wrote:

Comme on dit, il ne faut pas mettre le doigt dans l'engrenage.

Ou dit autrement : "occuper vous de vos affaires" "Chacun sa merde"