droit lancement programme

Le
Muzellec P
Bonjour,

Je suis administrateur du pc de ma comptable, sous vista basique.
Je lui ai installé un programme de compta, mais celui ci ne se lance qu'en
tant qu'administrateur, comment le lancer sans avoir a lui donner mon mot de
passe. je souhaiterai qu'il se lance en double cliquant sur l'icone comme
Word Excel etc.

merci

p@t
huggy

Le mieux est de contacter l'éditeur et de leur demander si ils ont une
version compatible Vista ! Mais les éditeurs de logiciel de compta ne sont
pas les plus rapide à la détente.

Est-ce une version compatible Windows XP, Windows 2000 ou Windows 98 ?

Bon courage
"Muzellec P" news:
[...]

Le #39040
sur le cd d'installation c'est compatible w2000 w millénium et xp
le logiciel fonctionne normalement si ce n'est les droit demandés

"huggy"
Bonjour

[...]

Je n'ai pas eu le temps de regarder, mais il existe un logiciel ACT 5 qui
permet de créer des patchs. Il en fournis d'ailleurs un trés grand nombre.
Il est possible (mais pas certain que vous pourriez trovez le patch dans ce
logiciel téléchargeable chez Microsoft. Cependant la création de patch
peut-être longue et fastidieuse.

Sinon la meilleur des solutions est de contacter l'éditeur !

Bon courage
"Muzellec P" news:
[...]

Pierre-Roger
Le #38591
Clique droit sur le logicielle en question
Dans l'onglet Compatibilité
Cocher Exécuter ce programme en tant qu'administrateur

Pour que sa fonctionne pour tout les utilisateur
Cliquer sur le bouton Afficher les paramètres pour touts les utilisateur
Cocher Exécuter ce programme en tant qu'administrateur

je sais pas si sa fonctionner mais sa coute rien d'essayer.

[...]

fouad

je pense que le soucis de compatibilité ne se pose pas dans le cas de votre
logiciel de compta
puisque il se lance bien en admin.
essayez de verifer les droits d'execution de porgrammes / pilotes son signé
par les compte utilisateur.

je vais vous envoyer la manip exacte ( generalement c'est dans les
strategies de comptes)

amicalement.

Fouad

[...]

Le #38588
merci, j'attends votre mail
email dans le message

"fouad"
Bonjour

[...]

lolo-25
Le #38129
Bonjour, avez-vous donné les droits d'utilisation de ce logiciel dans son
compte utilisateur?
Cordialement
lolo-25

[...]

Jacques Guével
Le #38128
huggy a pensé très fort :
Bonjour

[...]

Bonsoir,
savez vous ou trouvez se logigciel, google ne donne rien de bon, merci

--
jg92

lolo-25
Je suis sous vista est peut-être le fonctionnement est identique.
Pour commencer allez dans le gestionnaire des comptes d'utilisateurs.
Puis dans Gérer un autre compte, (votre comptable dois être en compte
utilisateur standard et non en compte invité), sélectionné le compte de votre
comptable et apporté la modification du compte si utile. Revenez sur la page
gérer les comptes vous avez une rubrique Configurer le contrôle parental
(ouvrez-le).
Choisissez le compte de votre comptable, dans la rubrique (Contrôle
parental:) activé cette fonction, là vous pouvez sélectionner dans la
rubrique (Paramètres Windows) sélectionner (Autoriser et bloquer des
programmes spécifiques).
Dans la boite de dialogue qui souvre cochez peut uniquement utiliser les
programmes que j'autorise.
Et enfin cochez les cases des programmes que vous voulez que votre comptable
exploites.

Cordialement
Laurent

merci, j'attends votre mail
email dans le message

"fouad"
Bonjour

[...]

Le #38126
j'ai enfin trouvé la solution, clic droit sur le programme sur le bureau,
propriété, la case oucrit en tant qu'administrateur était cochée, par
default. a decocher et c'est tout.
solution donnée sur un autre groupe.

merci à tous.