Droit lecture tables attachées

Le
delphineR
Bonjour,

Après la réinstallation d'un PC, un utilisateur n'accède plus aux tables
attachées. un message d'erreur signale que la base est en lecture seule.

Avez vous une idée ????

Le paramètrage semble le même que les autres personnes

D'avance merci pour vos suggestions
3stone
Le #18973401
Salut,

Il doit avoir droit d'accès et d'écriture sur le répertoire.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

delphineR wrote:
[...]

Merci pour votre aide mais j'ai trouvé la solution

Lors de la réinstallation le groupe de travail était celui par défaut. Il a
simplement fallut que je rejoind le bon groupe de travail