Droit sur liste de document

Nago
Bonjour,

j'aimerais savoir s'il était possible de faire en sorte que les documents
d'une liste ne soient visibles que par le propriétaire et une autre
personne, sans que l'on puisse effectuer des recherches sur ceux ci ?
Je m'explique, j'ai créée une liste de demande d'investissement et je veux
qu'uniquement les demandeurs ne puissent voir leurs documents ainsi que le
responsable des demandes. Je voudrais également que l'on ne voit pas les
documents lorsque l'on fait une recherche dans la page d'accueil.
Auriez vous une idée ?

Merci d'avance

Arnaud

Renaud COMTE [MVP]
Il y a une diférence entre vouloir et pouvoir

WSS et SPS sont des produits avec un fonctionnel forcement périmétré
la sécurité au niveau du document n'est pas possible, même en bidouillant

un peu de code

Désolé
Par contre, vous pouvez utilisé un liste personnalisé et lavous pouvez affiner
les droits de visu et edition
les documents saurait stocké en piece jointe

(Prenez une liste de tache et customisé la par exemple ;) )

Renaud COMTE [MVP]
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/