Droit de modification du fichier même sur Myspace

1 réponse
TP16
Bonjour
J'ai publié un fichier Access sur myspace et le modification directe s'avère
possible sur le serveur sans authentification par mot de passe. Que faire
pour une lecture seule en ligne.

1 réponse

TP16
Bonjour,
Annulation, annulation de cette affirmation en efet il y a une
tamporaisation 'volatile' des informations de la base sur le serveur ce qui
donne l'impression d'une écriture automatique.

"TP16" wrote:

Bonjour
J'ai publié un fichier Access sur myspace et le modification directe s'avère
possible sur le serveur sans authentification par mot de passe. Que faire
pour une lecture seule en ligne.