droit opposable au logement mettrait en place un droit d’accueil universel des étrangers

Dlink
Communiqué publié aujourd'hui, du député Jérôme Rivière sur son site
internet.

Enfin un élu qui a des "couilles".

--------------

Le droit opposable au logement mettrait en place un droit d’accueil
universel des étrangers

Le droit opposable au logement est la dernière main au plus grand tunnel
à immigration jamais mis en place depuis le regroupement familial.

Avec le droit opposable au logement, le gouvernement mettrait la
dernière main à un projet d’accueil universel des étrangers.

Arriver en France légalement ou illégalement, c’est la garantie de la
santé gratuite avec la CMU ou l’AME, c’est l’assurance d’un emploi, du
chômage ou d’un revenu minimum payé par les organismes sociaux ou les
collectivités territoriales, des réductions sociales sur les transports
en commun ou encore sur les factures d’électricité, et ce serait avec le
droit opposable au logement, la garantie d’un toit payé par les
contribuables Français.

L’émigration est souvent un projet de vie pour de nombreuses populations
des pays en voie de développement. Avec cette politique nous désignons
la France comme cible privilégiée. Enfin, dans une Europe sans
frontières, comment ne pas voir qu’un tel projet fera affluer chez nous
toutes les populations les plus en difficultés qui ne trouvent nulle
part ailleurs une telle débauche de générosité aveugle ?

Que cherche-t-on à faire de la France ? Que doivent comprendre les
travailleurs, les contribuables, ceux qui en France paient pour faire
tourner ce système ?

Dobb
"Dlink" :

Le droit opposable au logement est la dernière main au plus grand tunnel
à immigration jamais mis en place depuis le regroupement familial.

De toutes manières, comme aucun des moi-y'en-a-avoir-droit-à franchouillards
n'a l'intention de travailler un poil de plus (pasque le travail, c'est l'esclavage),
les logements nécessaires n'existeront tout simplement pas.

Suffira donc d'arriver en France en touriste, de dire au tribunal "moi y'en a
avoir droit à logement", puis, comme les logements n'existeront naturellement
pas, l'Etat ou les collectivités locales seront condamnées à payer des astreintes
quotidiennes. Ensuite, après les vacances, suffit de rentrer au pays, où l'on
bénéficiera d'allocs à vie offertes par le généreux contribuable français, qui
se retrouvera à son tour sur la paille et dans la rue.

Les politicards français sont devenus fous. Ce n'est plus seulement "demain
on rase gratis", c'est même "demain on rase gratis la terre entière".

Pays de tondus.

Dobb
Nours
Dobb a écrit :

Les politicards français sont devenus fous. Ce n'est plus seulement "demain
on rase gratis", c'est même "demain on rase gratis la terre entière".

Il est difficile de penser qu'ils soient aussi stupides que ça. Se pose alors une angoissante
question : quel plan machiavélique tout cette apparente idiotie cache-t-elle ?
choowie
On Sat, 06 Jan 2007 08:20:12 +0100, Nours wrote:

Dobb a écrit :

[...]

Pas de plan machiavélique : Arriver et rester au pouvoir le plus
longtemps possible. Etre le plus démago possible pour ne facher personne.

--
Choowie
Fjordur
In article <459f4d99$0$27387$,
Nours wrote:

Dobb a écrit :

> Les politicards français sont devenus fous. Ce n'est plus seulement "demain
> on rase gratis", c'est même "demain on rase gratis la terre entière".

Il est difficile de penser qu'ils soient aussi stupides que ça.

"On sait qu'il y a beaucoup d'imbéciles. Ce qu'on aimerait savoir, c'est
leur salaire." (Umberto Eco)

Se pose alors une angoissante
question : quel plan machiavélique tout cette apparente idiotie cache-t-elle
?

La volonté d'être (ré-)élu pour garder le pouvoir et le revenu; c'est
mieux que d'aller au boulot le matin
--
Fjordur
MOUHOUBI
Le Fri, 05 Jan 2007 17:01:12 -0500, Dlink écrit:

Le droit opposable au logement mettrait en place un droit d’accueil
universel des étrangers

Arriver en France légalement ou illégalement, c’est la garantie de la
santé gratuite avec la CMU ou l’AME,

Oui et pour éviter ce grand malheur supprimons les allocations
familliales, la Sécurité sociale, les retraites, le RMI, les
allocation en tout genre qui pourraient tenter les etrangers...
Je n'oublie bien évidement pas le SMIC et le Code du travail
avantageux qui profite aussi à ces fainéants d'etrangers...
Déversons de l'arsenic et des déchets nucléaires dans les rivières
pour être certains que l'eau des rivières françaises ne sera pas bu
par des etrangers.

http://k.mouhoubi.free.fr/monblog/
___________________________
/ )| MOUHOUBI Kamel |(
/ / | |
_( (_ | PGP Key ID 0xBAC2CA5B | _) )_
((( )|_/ )___________________( _|(/ /)))
(\ _/ / _/ ////)
/ /
_/ _ /
/ /
funnyb1331
Je crois que ce que les pouvoirs publics veulent obtenir, c'est la
résorption de situations ignobles, comme celles des SDF (qui ne sont
habituellement pas des étrangers en situation d'immigration
régulière ou irrégulière, mais la plupart du temps des Français de
souche qui ont perdu pied dans la vie). Si on ne veut pas que ces
dispositions se transforment en appel d'air pour l'immigration
irrégulière, il doit y avoir moyen d'amender le texte. Pas la peine
de diaboliser systématiquement les politiques!
Sal Khalbar
"Dobb" a écrit dans le message de
"Dlink" :

> [...]

"demain
on rase gratis", c'est même "demain on rase gratis la terre entière".

Ce ne sera même plus *demain* on fait ci ou ça...
ce sera *à partir d'aujourd'hui* on donne tout pour rien !

Pays de tondus.

Dobb

BB-NRV
Dlink a écrit :

Communiqué publié aujourd'hui, du député Jérôme Rivière sur son site
internet.

Enfin un élu qui a des "couilles".

on exige de la cervelle !

d'autant que s'il avait vraiment des couilles il donnerait les hlm de
la racaille qui casse et qui brule aux SDF... forcément les SDF ne
seraient plus dans la rues et la racaille gouterait les joies des
vraies cotés de la vie à la dur et à la spartiate...