Droit et PDF suite de chonopost

8 réponses
NM
Bonsoir à tous

Premier post non arrivé il parait

Comme je voudrais remplir un formulaire en ligne et vu que je l'avais déjà
fait pour des cartes grises ( immatriculation véhicules), quitte à le
renvoyer bien-sur:

ce que je voudrais remplir:

http://www.vos-droits.justice.gouv.fr/art_pix/form12288v01.pdf

Perso, j'utilise Foxit reader...

Je me demande si c'est uniquement avec acrobat ou du genre homologué par
eux.

Merci et.

Bonannée
--
NM Bob the old crazy frog

Home is where the heart is.
.
Return address ok

8 réponses

martin68
Le 31/12/2010 17:52, NM a écrit :
Bonsoir à tous

Premier post non arrivé il parait

Comme je voudrais remplir un formulaire en ligne et vu que je l'avais déjà
fait pour des cartes grises ( immatriculation véhicules), quitte à le
renvoyer bien-sur:

ce que je voudrais remplir:

http://www.vos-droits.justice.gouv.fr/art_pix/form12288v01.pdf

Perso, j'utilise Foxit reader...

Hello

Dans outils "typewriter tools", si c'est une version d'évaluation il y
aura une note de copyright à moins d'imprimer avant d'enregistrer.
R1
wrote on vendredi 31 décembre 2010 17:52:

Bonsoir à tous

Premier post non arrivé il parait

Comme je voudrais remplir un formulaire en ligne et vu que je l'avais déjà
fait pour des cartes grises ( immatriculation véhicules), quitte à le
renvoyer bien-sur:

ce que je voudrais remplir:

http://www.vos-droits.justice.gouv.fr/art_pix/form12288v01.pdf

A confirmer mais il me semble que les "PDF qui peuvent être remplis sous
forme informatique" sont d'un format particulier: si le concepteur du
document n'a pas pris le soin de générer un formulaire dans son logiciel de
saisie, ça ne donne pas la possibilité.

Perso, j'utilise Foxit reader...

Je me demande si c'est uniquement avec acrobat ou du genre homologué par
eux.

prévu par le concepteur du document: dans l'administration il y a des
personnes en charge de la mise en ligne des documents qui sont plus à la
pointe que d'autres (pour les CG, c'était déjà possible il y a 7 ou 8 ans si
ma mémoire est bonne)

Merci et.

Bonannée

Bonne année aussi
--
NM Bob the old crazy frog

Home is where the heart is.
.
Return address ok
Avery
Répondez comme le demande ...gouv.fr vous faites une copie d'écran et vous
enregistez cette copie dans vos documents

"R1" a écrit dans le message de news:
4d1e0dd9$0$5400$
wrote on vendredi 31 décembre 2010 17:52:

Bonsoir à tous

Premier post non arrivé il parait

Comme je voudrais remplir un formulaire en ligne et vu que je l'avais
déjà
fait pour des cartes grises ( immatriculation véhicules), quitte à le
renvoyer bien-sur:

ce que je voudrais remplir:

http://www.vos-droits.justice.gouv.fr/art_pix/form12288v01.pdf

A confirmer mais il me semble que les "PDF qui peuvent être remplis sous
forme informatique" sont d'un format particulier: si le concepteur du
document n'a pas pris le soin de générer un formulaire dans son logiciel
de
saisie, ça ne donne pas la possibilité.

Perso, j'utilise Foxit reader...

Je me demande si c'est uniquement avec acrobat ou du genre homologué par
eux.

prévu par le concepteur du document: dans l'administration il y a des
personnes en charge de la mise en ligne des documents qui sont plus à la
pointe que d'autres (pour les CG, c'était déjà possible il y a 7 ou 8 ans
si
ma mémoire est bonne)

Merci et.

Bonannée

Bonne année aussi
--
NM Bob the old crazy frog

Home is where the heart is.
.
Return address ok

maurice
Avery a exprimé avec précision :
Répondez comme le demande ...gouv.fr vous faites une copie d'écran et vous
enregistez cette copie dans vos documents

bonjour,

Pas de copie d'écran qui pour ce cas serait partielle, mais simplement
imprimer avec le bouton du haut à gauche.
Pour conserver le document, utiliser une imprimanr virtuelle qui génére
un fichier pdf.
Pleins de programmes gratuits possibles, personnellement j'utilise
CutePdf writer ou PdfCreator.

bon réveillon
--
maurice
NM
R1 wrote:
wrote on vendredi 31 décembre 2010 17:52:

Bonsoir à tous

Premier post non arrivé il parait

Comme je voudrais remplir un formulaire en ligne et vu que je
l'avais déjà fait pour des cartes grises ( immatriculation
véhicules), quitte à le renvoyer bien-sur:

ce que je voudrais remplir:

http://www.vos-droits.justice.gouv.fr/art_pix/form12288v01.pdf

A confirmer mais il me semble que les "PDF qui peuvent être remplis
sous forme informatique" sont d'un format particulier: si le
concepteur du document n'a pas pris le soin de générer un formulaire
dans son logiciel de saisie, ça ne donne pas la possibilité.

Perso, j'utilise Foxit reader...

Je me demande si c'est uniquement avec acrobat ou du genre homologué
par eux.

prévu par le concepteur du document: dans l'administration il y a des
personnes en charge de la mise en ligne des documents qui sont plus à
la pointe que d'autres (pour les CG, c'était déjà possible il y a 7
ou 8 ans si ma mémoire est bonne)

Merci et.

Bonannée

Bonne année aussi

Merci bien,

voilà l'écran ou je ne peux rien côcher avec foxit reader...

Serais-je mieux en installant provisoirement Adobe ?

Anny help :-)

http://cjoint.com/?0mFsUNitxNq

Merci,
--
NM Bob the old crazy frog

Home is where the heart is.
.
Return address ok
mexx
Bonsoir,
Sur ce document, les droits ne sont pas activés ce qui fait qu'il est
impossible d'écrire dessus. Si vous ouvrez ce documents sous Adobe reader,
dans la rubrique outils/personnaliser les barres d d'outils, vous verrez
qu'il est impossible de faire prendre en compte pour ce document l'outil
"machine à écrire".
Reste la solution de convertir ce document au format Word. J'avoue avoir
tenté la conversion avec le logiciel "free pdf to word converter" mais le
logo REPUBLIQUE FRANCAISE n'apparait pas lors de la conversion et
l'inscription du texte bloque après quelques instants. Peut être est ce un
problème du à mon ordi, ou faut il peut être utiliser un autre
convertisseur.
Que tout cela ne vous empêche pas de passer une bonne année !!!
martin68
Le 31/12/2010 18:53, NM a écrit :

voilà l'écran ou je ne peux rien côcher avec foxit reader...

Serais-je mieux en installant provisoirement Adobe ?

Anny help :-)

http://cjoint.com/?0mFsUNitxNq

Merci,

Qu'est ce qui vous déplait dans la solution que je vous ai proposée ?
NM
martin68 wrote:
Qu'est ce qui vous déplait dans la solution que je vous ai proposée ?

Merci martin68,

En fait, ma version de Foxit reader est la version gratuite et j'avais eu
des alertes...

Mais celà a parfaitement fonctionné :-)

Un GRAND "MERCI" !

Bonne année 2011 à toi et à tous,

Bien cordialement,
--

bob