Droit de rétractation

Le
Nimoinilui
Bonjour.

J'ai commandé une pizza à livrer par internet. Le livreur m'a apporté la
pizza en 30mn. Puis, j'ai changé d'avis. Je voudrais me faire rembourser. Le
Pizzaiolo ne veut rien savoir. Que faire?

Merci pour vos conseils.

--
Nimoinilui
Tartiflette
[...]

"Le droit de rétractation ne peut être exercé, sauf si les parties en
sont convenues autrement, pour les contrats :
[...]
3° De fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du
consommateur ou nettement personnalisés ou qui, du fait de leur nature,
ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer ou de
se périmer rapidement ;"
Mihamina Rakotomandimby
Le #14314381
Nimoinilui wrote:
Bonjour.

Bonjour,

J'ai commandé une pizza à livrer par internet. Le livreur m'a apporté la
pizza en 30mn. Puis, j'ai changé d'avis.

Grrr.
Tu es sur que tu es dans ton droit?
Séb.
Le #14314371
Nimoinilui a écrit :
[...]

et le pizzaiolo il en fait quoi de ta pizza ? il la réchauffe au micro- onde
pour la refiler au prochain qui veut la même ? si c'est dans 1 semaine,
sympa pour le client suivant :-X
Harpo
Le #14314361
Nimoinilui wrote:

Bonjour.

J'ai commandé une pizza à livrer par internet. Le livreur m'a apporté
la pizza en 30mn.

Passez a 20 Mbits, ce sera plus rapide.
Adrien
Le #17377951
Tartiflette a écrit :
[...]

Certes, mais le client doit lire et bien comprendre sur le site qu'il y
a exception au droit de rétractation pour le produit qu'il commande.