Droit de rétractation

Nimoinilui
Bonjour.

J'ai commandé une pizza à livrer par internet. Le livreur m'a apporté la
pizza en 30mn. Puis, j'ai changé d'avis. Je voudrais me faire rembourser. Le
Pizzaiolo ne veut rien savoir. Que faire?

Merci pour vos conseils.

--
Nimoinilui

DOUG
"Nimoinilui" a écrit dans le message de news:
47120219$0$27379$
[...]

sur le plan du droit, il faut effectivement l'accord du pizzaiolo.. laissez
lui entendre que vous êtes un gros consommateur de pizza, et qu'en
conséquence vous allez faire sa fortune plutôt que sa ruine..
Roland Garcia
Nimoinilui a écrit :

J'ai commandé une pizza à livrer par internet. Le livreur m'a apporté la
pizza en 30mn. Puis, j'ai changé d'avis. Je voudrais me faire rembourser. Le
Pizzaiolo ne veut rien savoir. Que faire?

Revendre la pizza sur ebay ? :)

--
Roland Garcia
Eric Rossé
Le Sun, 14 Oct 2007 13:48:40 +0200, Nimoinilui écrivait:

J'ai commandé une pizza à livrer par internet. Le livreur m'a apporté la
pizza en 30mn. Puis, j'ai changé d'avis. Je voudrais me faire rembourser. Le
Pizzaiolo ne veut rien savoir. Que faire?

Payer: le droit de rétractation ne peut être exercé pour les
produits qui du fait de leur nature ne peuvent être réexpédiés ou
sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement.
(article L121-20-2 du code de la consommation).
Arnaud
>J'ai commandé une pizza à livrer par internet. Le livreur m'a apporté la
pizza en 30mn.

elle est arrivée chez vous par votre box la pizza?
ou c'est le livreur qui est sorti de la box?