Droit de retrait

4 réponses
courva
Bonjour,

Ma mission consiste à proposer aux entreprises les moyens leur
permettant de
prévenir les risques et des accidents sur des lieux de travail.

Si mon entreprise qui est une socièté de service me submerge d
affaires, quasiment le double de ceux
traites
par mes collègues à tel point que je n?arrive plus à respecter les
procédures
qui sont pourtant codifiées par des décrets et des codes et plus grave
ne me permet plus d?assurer un minimum de prévention auprès de nos
clients.
Puis je faire jouer mon droit de retrait ? si oui, quel est la
procédure ?

--
Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien
"Edmund Burke"

4 réponses

Moisse
"courva" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Ma mission consiste à proposer aux entreprises les moyens leur
permettant de
prévenir les risques et des accidents sur des lieux de travail.

Si mon entreprise qui est une socièté de service me submerge d affaires,
quasiment le double de ceux
traites
par mes collègues à tel point que je n?arrive plus à respecter les
procédures
qui sont pourtant codifiées par des décrets et des codes et plus grave
ne me permet plus d?assurer un minimum de prévention auprès de nos
clients.
Puis je faire jouer mon droit de retrait ? si oui, quel est la
procédure ?

Le droit de retrait concerne votre propre sécurité et équilibre.
Que votre charge de travail vous empêche de produire des travaux de qualité
est un autre problème.
Mais il convient d'être prudent, et de choisir une autre voie d'action que
le retrait.
A+

--
MOISSE
NoSpam :sans doute

courva
Le 27/02/2005, Moisse a supposé :
"courva" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Puis je faire jouer mon droit de retrait ? si oui, quel est la
procédure ?

Le droit de retrait concerne votre propre sécurité et équilibre.
Que votre charge de travail vous empêche de produire des travaux de qualité
est un autre problème.
Mais il convient d'être prudent, et de choisir une autre voie d'action que le
retrait.
A+

Courva interroge

Merçi, mais ma mission consiste à m'occuper de la sécurité
d'autre personnes se qui dans la conditions actuelles
devient dans certains cas impossible.
ceci dit, je cherche efffectivement une autre solution

--
Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien
"Edmund Burke"
victor
"courva" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Ma mission consiste à proposer aux entreprises les moyens leur
permettant de
prévenir les risques et des accidents sur des lieux de travail.

Si mon entreprise qui est une socièté de service me submerge d
affaires, quasiment le double de ceux
traites
par mes collègues

RE : bonjour

c'est un problème entre collègues alors
ca consiste en quoi exactement votre job ?
une prestation de service appliquée sur zone
ou une prestation de service conseil audit avec
études et recherche de solutions

à tel point que je n?arrive plus à respecter les
procédures

RE : si vous n'avez pas le temps de respecter les
procédures donc risque de mise en danger de la vie d'autrui
vous ne faites pas le boulot conditionné par ces procédures
et vous mentionnez la raison sur le compte rendu de votre
travail à votre patron

l edroit de retrait s'appliquerait si votre propre securité
ou votr eintégrité physique était mise en cause lors de
l'une de vos interventions

le client kes kil en dit dans tout cela ?;;

hugh

victor
courva
>>
Si mon entreprise qui est une socièté de service me submerge d
affaires, quasiment le double de ceux
traites
par mes collègues

RE : bonjour

c'est un problème entre collègues alors
ca consiste en quoi exactement votre job ?
une prestation de service appliquée sur zone
ou une prestation de service conseil audit avec
études et recherche de solutions

Pas vraiment un problème entre collègues, simplement certains ne
sont pas sollicité autant que d'autres

C'est un job ou les prestations se font sous la forme de conseils, mais
pas uniquement, il existe dans certaines conditions un certain pouvoir
codifié
par le code du travail et des décrets

à tel point que je n?arrive plus à respecter les
procédures

RE : si vous n'avez pas le temps de respecter les
procédures donc risque de mise en danger de la vie d'autrui
vous ne faites pas le boulot conditionné par ces procédures
et vous mentionnez la raison sur le compte rendu de votre
travail à votre patron

je vais mettre cela en forme

l edroit de retrait s'appliquerait si votre propre securité
ou votr eintégrité physique était mise en cause lors de
l'une de vos interventions

Ce n'est certe pas ma propre sécurité qui est danger, néammmoins
ma responsabilité pénale peut être recherché.

le client kes kil en dit dans tout cela ?;;

Un certain NB s'en plaignent, d'autres ne renouvellent pas
les contrats.

COURVA

--
Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien
"Edmund Burke"