Droit à la reversion pour un fonctionnaire

Le
tehodule
Bonjour,

Je suis fonctionnaire, mon époux travaille à la SNCF, pouvez-vous me
préciser si je pourrai prétendre à la retraite de reversion s'il vient à
décéder avant moi.
Merci pour votre réponse.
enfant
Le #21541441
"tehodule" 4bc351fa$0$8298$
[...]

Ha pas mal!
Que lui souhaitez vous à votre mari?
Que du bonheur bien sûr!
Sam
Le #21541741
[...]

oui mais dans la limite d'un revenu mensuel pour vous de 1510 euros (salaire
+ pension de réversion)
Cordialement
Michel dit "Sam"