Le droit de savoir : Faux chômeurs, Rmistes fraudeurs et malades imaginaires : enquête sur la France qui triche

Le
capitaine
Ça alors !

C'est marrant, j'ai tapé "programme télé" dans Google et je tombe sur
le programme de Sarko à la place.
claude bb
Le #10599831
"capitaine"
Ça alors !

C'est marrant, j'ai tapé "programme télé" dans Google et je tombe sur
le programme de Sarko à la place.

ah bon?

le rapport avec l'objet?
capitaine
Le #10599781
On 1 mai, 23:40, "claude bb"
ah bon?

le rapport avec l'objet?

Ah pardon, je vais être plus clair :

Alors en fait, l'objet c'est le sommaire du "droit de savoir", une
émission sur TF1 qui passe en ce moment.

Or, il se trouve que Nicolas Sarkozy, qui est un candidat à l'élection
présidentielle de 2007, celle dont le second tour à lieu dans 5 jours,
cible justement dans son programme présidentiel les "Faux chômeurs,
Rmistes fraudeurs et malades imaginaires".

Ensuite, j'ai fait un jeu de mots, je t'explique :
"Programme télé" ça ressemble à "Programme présidentiel", parce q u'il
y a le mot "programme" dedans. Donc, en disant que j'ai tapé
"programme télé" et que je suis tombé sur "le programme de
Sarko" (Sarkozy), je fais un jeu de mots, qui veut dire en fait que le
programme de TF1 (la chaîne du Droit de Savoir) est pareil que le
programme de Sarkozy (le candidat à l'élection).

Donc c'était une forme d'humour, en fait, pour faire passer un
message, quoi.
alan
Le #10599761
capitaine a écrit :
[...]

c'est clair que c'est un peu gerbant a voir la... passer ça ce soir,
franchement. C'est clair que la france va mal a cause des salauds de
pauvres!
Ray
Le #10599701
"capitaine"
Ça alors !

C'est marrant, j'ai tapé "programme télé" dans Google et je tombe sur
le programme de Sarko à la place.

Ohhhh capitaine... voyons... c'est pas le genre de Villeneuve... ou de
TF1... ;-)

--
MB
jerome
alan wrote:

C'est clair que la france va mal a cause des salauds de
pauvres!

Aucun rapport avec le reportage, axé sur les salauds de fraudeurs.
Elephant Man
Le #10599561
capitaine le 01.05.07 à 23h47 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Donc c'était une forme d'humour, en fait, pour faire passer un
message, quoi.

Sur frtp, même le premier degré a parfois du mal à passer, alors le
second...

Ceci dit, que TF1 roule à droite n'est pas la surprise de l'année.
Versatile
Le #10599501
Faux chômeurs, fraudeurs, malades imaginaires...

Voilà exactement comment la droite considère les Français : racailles pour
certains, fénéants pour le plus grand nombre, fraudeurs, resquilleurs,
délinquants potentiels qu'il faudrait dépister dès l'âge de trois ans. A
quand le soupçon du terrorisme ?

C'est maintenant clair : la droite aime la France, pas les Français !
Amis Français : ne votez pas pour ceux qui vous méprisent !
Versatile
Le #10599481
> Aucun rapport avec le reportage, axé sur les salauds de fraudeurs.

tant que forgeard et johnny peuvent dormir tranquilles...
Ah ces salauds de pauvres !
xyzt
Le #10599461
On Wed, 2 May 2007 12:24:10 +0200, "Versatile"

[...]

Vous méprisez Sarko, relisez-vous...
Versatile
Le #10599341
> Vous méprisez Sarko, relisez-vous...

mais c'est lui et ses sbires qui nous méprisent souverainement.