Le droit de se f...de la geule du monde

Le
_ _ vocatus
Bonjour

Les electriciens de France ri gaulent

Plusieurs semaines d'arrêt pour notre porte d'avion d'élite
à cause d'un défaut d'isolement
détecté sur une vanne dite de sécurité

Le contribuable a -t-il droit de regard
sur le compte rendu détaillé d'incident ?

at
Le #22682711
_ _ vocatus avait écrit le 17/10/2010 :
[...]

Si c'est une vanne alors je rigole. J'attends d'avoir le dégât des eaux
pour me prononcer sérieusement.
_ _ vocatus
Le #22685521
"at" 4cbad131$0$5422$
[...]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'ai perçu l'info au sens electrique

Comment font-ils si ce genre d'incident se produit en pleine mer?
N'y a-t-il pas de service entretien à bord ?
Les circuits dits de securité ne sont-ils pas doublés
pour faciliter cette maintenance ?

koumac
Le #22685501
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[...]

cela doit étre comme pour une panne en avion , en traversé atlantique ou
pacifique jusqu'a un certain point de la route (point critique) on fait demi
tour , au delà on continue
Dc
Le #22691221
Bjr,

Il se trouve que koumac a formulé :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[...]

Exactement, puisqu'il venait de partir.
Ce n'est pas ne panne qui l'aurait arreté si la mission etait bien
engagée.

a plus

--
-
Et voila
[...]

et en mission dite " engagée ~"par exemple au large de l'afganissetend
ce type d'incident basique electrique se solutionnerait comment ?

--allo la France , vous pourriez me parachuter un commando SAV elec ?
- pas avant deux jours ma brave dame ...
-- mais c'est que je ne peux plus manoeuvrer au vent , moi
- on fait ce qu'on peut ;;;clic raccroche >

Ceci dit c'est un prétexte facile pour le désengagement
ou différer un engagement
..plusieurs semaines de maintenance pour UNE electrovanne ..
Aille qui a dit ah aurait-il infiltré les sous-traitants electriciens ?

A revisionner des articles il me semble comprendre
et entendre de la bouche
des barettes epaulées que cette unité flottante est * autonome *

Les personnels sont-ils toujours en mission
et consignables à bord ou bien est-ce considéré comme
du chomage technique la situation actuelle ?
Alfredo Garcia
Le #22694261
Il se trouve que _ _ vocatus a formulé :
[...]

-- -
[...]

Heureusement que le vrai Charles de Gaulle n'a pas eu autant de
dysfonctionnement, sinon nous serions le 51e état des USA, aujourd'hui
koumac
Le #22694651
"_ _ vocatus" 4cbd494e$0$25483$

[...]

En utilisant les CTLU critères techniques limites d'utilisation .
olive
Le #22695071
_ _ vocatus a exposé le 17/10/2010 :
[...]

Bonsoir,

Ils disent ce qu'ils veulent bien dire, tu ne sauras jamais si c'est
une vanne ou une fuite radioactive. N'oublions pas que tout ce qui
tourne autour de ce genre d'incident est couvert par le "secret
défense"

Olivier
Dc
Le #22695141
Bjr,

Dans son message précédent, koumac a écrit :

En utilisant les CTLU critères techniques limites d'utilisation .

Et plus concretement, avec le systeme "demerde"

a plus

--
-
Et voila

_ _ vocatus a formulé la demande :

et en mission dite " engagée ~"par exemple au large de l'afganissetend
ce type d'incident basique electrique se solutionnerait comment ?

Comme chaque fois qu'un incident se produit sur une machine
sophistiquée dirigée par du personnel compétent.
Si tu avais idée du nombre d'incidents qui peuvent survenir dans un
avion de ligne pendant un vol de plusieurs heures, tu serais étonné.
Mais les pilotes ne sont pas payés cher pour rien, et tout continue
99/100 fois sans que les passagers s'en apercoivent.

a plus

--
-
Et voila