Droit sur serveur impression

Le
Grenier christophe
Bonjour
j ai un serveur d'impression W2003 dans un domaine 2003
mes utilisateurs connéctés sur le domaine à partir d un poste xp imprime
sans problème.
Je souhaite maintenant que les utilisateures connecté sur des xp avec un
compte local imprime aussi sur ce serveur d impression.
Pour l instant l utilisateur ne peut même pas cliquer sur le serveur par les
favoris réseau pour visualier la liste des imprimantes.
Est il possible de paramétrer le serveur pour qu il accepte des impressions
d utilisateur non identifier sur le domaine
Lognoul, Marc \(Private\)

Deux solutions:
- Soit: Créer sur le print server des comptes avec des noms d'utilisateurs
et password identique à ceux des comptes locaux
- Soit: configurer Windows pour accepter les connections "anonymes" et
explicitement utiliser "Anonymous" user dans les permissions des imprimantes
partagées

Marc

"Grenier christophe" message news: