Droit sur branche HKCR

Par exemple : Rosalie Mignon
Bonjour,

J'ai eu pas mal de problème récemment,
OE qui n'ouvre pas les liens, Office Beta et Lecteur Windows player qui ne
fonctionne pas dans un compte limité. En utilisant Regmon de Sysinternal
j'ai débloqué les clés qui posaient problèmes.

Je cherche un moyen de remettre les droits par défaut dans toute la branche
HKCR.

Pour info les clés qui posaient problème avaient qu'un droit en lecture pour
les Administrateurs et System.
J'ai rajouté le droit en écriture pour System et en lecture pour les Users.
Et ils en restent plein ou je n'ai aucun accès. ( plein de clés Nero et
d'autres.)

Merci.

@++.

--
Par exemple : Rosalie Mignon

http://chez.mana.pf/~b335767/

JF
*Bonjour Par exemple : Rosalie Mignon* !

> [...]
| J'ai rajouté le droit en écriture pour System et en lecture pour les
| Users. Et ils en restent plein ou je n'ai aucun accès. ( plein de clés

On peut utiliser le compte "SYSTEM" pour lancer un processus avec l'outil
PSEXEC de Sysinternals. En lançant Regedit par l'intermédiaire de PSEXEC, on
peut voir le contenu de certaines clés.
Références et exemples :
www.hotline-pc.org/processus.htm
www.sysinternals.com/utilities/psexec.html
www.sysinternals.com/blog/2005/10/sony-rootkits-and-digital-rights.html
www.itpro.fr/article.asp?mag=2&id$71
www.windowsitpro.com/Windows/Article/ArticleID/42919/42919.html

J'espère que tu sauvegardes le registre ?
http://fspsa.free.fr/erunt.htm

--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : http://www.d2i.ch/pn/az
Daniel92
Hello JF and *Par exemple : Rosalie Mignon*

http://groups.google.com/groups?threadm=O897W8DuGHA.1284%40TK2MSFTNGP05.phx.gbl

| |
| |
| |
| |

> [...]
| www.itpro.fr/article.asp?mag=2&id$71
| www.windowsitpro.com/Windows/Article/ArticleID/42919/42919.html
|
| J'espère que tu sauvegardes le registre ?

Il y a une procédure sur Doc'XP qui permet de remettre les
autorisations d'origines

Les droits d'accès
http://perso.orange.fr/doc.jm/ACE-ntfs.htm
en bas de la page,
' Réparer les droits sur les fichiers NTFS du système '

C'est à utiliser avec PRÉCAUTIONS et quelques connaîssances
sur le Système.

:- )
Daniel92 .
Par exemple : Rosalie Mignon
Daniel92 wrote:

Bonjour,

[...]

Merci, c'est plus rapide qu'avec ma méthode.
J'archive pour retrouver en cas de besoin.

http://perso.orange.fr/doc.jm/ACE-ntfs.htm

X:>secedit /configure /cfg %windir%repairsecsetup.inf /db secsetup.sdb
/areas FILESTORE REGKEYS SERVICES

@+.

--
Par exemple : Rosalie Mignon